Airplay vers Freebox server sous Yosemite

Bonjour,
J'avais également les mêmes problèmes depuis la mise à jour Yosemite et iOs 8 (image lente et son quasi inaudible avec grésillements).
Depuis aujourd'hui, lorsque que je tente de connecter la fonction AirPlay vers Freebox Player (MacBook Air 2013), j'ai le message "Cet appareil AirPlay n'est pas compatible avec ce logiciel. Mettez à jour l'appareil AirPlay avec une version plus récente."
En revanche : plus aucun problème sous iOs 8.1.1 avec iPad ou iPhone...

Le problème semble bien venir de Yosemite... Mais ce n'est qu'une supposition.

Bye
 
Dernière édition:
Essayez dans le terminal cette commande


sudo ifconfig adwl0 down

Et voyez ce que ça donne.
 
Essayez dans le terminal cette commande


sudo ifconfig adwl0 down

Et voyez ce que ça donne.

Dommage de devoir en passer par là, pour un environnement sensé fnctionner sans passer par ce genre d'écritures...
Ceci étant dit : que fait cette commande exactement ? Qu'est-elle sensée résoudre comme problème ?

Merci d'avance ;)
 
Elle est sensée couper un protocole qui apparemment perturberait l'utilisation du wifi.
 
ca fait rien , j’ai un message qui me demande un mot de passe, je rentre mon mdp et j’ai ce message >> ifconfig: interface adwl0 does not exist….
y’a quelque chose d’autre a faire ???
c’est vraiment frustrant ce problème, apple régresse…:(
 
réglages des paramètres pour résoudre ce problème ou quelqu'un sait il si une mise à jour d'OS X ou de la Freebox est prévue?

Bonjour,
Une mise à jour est prévue par Free mais la date de release n'est pas encore connue. Le problème est simple. Apple a changé des paramètres audio sur Airplay entre autre chose et comme Free n'a pas de licence Airplay officielle (ils font du reverse engineering eux même), eh ben, il faut retravailler un peu...:rateau:
 
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais le même soucis que certains d'entre vous.
Plus d'accès direct au Serveur Freebox à partir du Finder (même avec cmd+K ça ne fonctionne pas, même en autorisant l'accès sans mot de passe à partir de Freebox OS).
Plus de reconnaissance du Freebox Player par Airplay...

J'ai réussi à accéder au DD de la Freebox à partir d'un PC, à partir de Freebox OS et à partir du FTP (par Fillezilla) mais je n'ai pas trouvé de fichier caché .DSTORE (ou un truc dans le genre dont j'avais lu qu'il fallait se débarrasser).

Quelqu'un aurait une idée?

Merci !!
 
bonjour
je suis pas sur yosemite mais airmedia sur freebox c'est caca recopie video ça marche de temps en temps
il fonctionne sur le viel ipad de mon épouse sur mon ipad air rien cela vient de airmédia youtub merde et daylimotion marche
chercher l'erreur ????:wacky::wacky::wacky:
 
bonjour
je suis pas sur yosemite mais airmedia sur freebox c'est caca recopie video ça marche de temps en temps
il fonctionne sur le viel ipad de mon épouse sur mon ipad air rien cela vient de airmédia youtub merde et daylimotion marche
chercher l'erreur ????:wacky::wacky::wacky:

Bonjour à tous,
Pour pouvoir bouger Free pour une mise à jour, allez tous sur http://dev.freebox.fr/bugs/ et inscrivez vous pour le suivi des bugs. Dans la barre de recherche, tapez yosemite. Vous allez tomber normalement sur 4 demandes qui sont les suivantes et qui concernent le problème d'Airmedia avec la MàJ de Yosemite : FS#15930, #16191, #16080, 16159. Sur chacune, vous allez commenter afin de montrer à Free qu'on l'on est beaucoup à attendre la MàJ du server.
Plus on sera à commenter et à montrer notre désagrément, plus vite on pourra profiter à nouveau de l'Airplay sur Freebox.