Bonjour à tous!
En cette veille de nouvelle année, j'ai une petite colle pour vous...
Voilà la problématique :
Je me suis procuré une application très pratique AIRPLAYER pour iPhone.
Elle permet d'accéder au contenu (médias) de la Freebox Révolution et permet de lire les musiques, les vidéos et visionner les photos déposées sur le HD de la Box.
L'application reconnaît immédiatement le Serveur.
La Freebox est connectée à ma TimeCapsule, qui émet le Wi-Fi.
Jusque là, tout est normal. La diffusion Wi-Fi fonctionne parfaitement.
Le problème est que je parviens pas à accéder au contenu de ma Freebox afin de lire les médias.
La Freebox est reconnue, mais les médias sont absents de la liste. Pourtant, j'ai fait le test chez un ami qui possède une Box Révolution et peux accéder facilement à son contenu.
(Petite précision : le Freebox n'émet pas de Wi-Fi puisque c'est ma TC qui s'en charge...)
J'ai tenté de placer un média test sur le disque de la TC et il n'ai pas reconnu, non plus, comme suggéré par deux potes Genius.
Comment faire pour accéder à mes médias depuis mon iPhone?
Le mystère reste entier!!

(Précision : je ne souhaite pas diffuser les médias depuis iPhone ou l'iPad sur la télé, facilité avec une Apple TV, je souhaite, à l'inverse, accéder à mes médias...)
Good Luck!!
En cette veille de nouvelle année, j'ai une petite colle pour vous...
Voilà la problématique :
Je me suis procuré une application très pratique AIRPLAYER pour iPhone.
Elle permet d'accéder au contenu (médias) de la Freebox Révolution et permet de lire les musiques, les vidéos et visionner les photos déposées sur le HD de la Box.
L'application reconnaît immédiatement le Serveur.
La Freebox est connectée à ma TimeCapsule, qui émet le Wi-Fi.
Jusque là, tout est normal. La diffusion Wi-Fi fonctionne parfaitement.
Le problème est que je parviens pas à accéder au contenu de ma Freebox afin de lire les médias.
La Freebox est reconnue, mais les médias sont absents de la liste. Pourtant, j'ai fait le test chez un ami qui possède une Box Révolution et peux accéder facilement à son contenu.
(Petite précision : le Freebox n'émet pas de Wi-Fi puisque c'est ma TC qui s'en charge...)
J'ai tenté de placer un média test sur le disque de la TC et il n'ai pas reconnu, non plus, comme suggéré par deux potes Genius.
Comment faire pour accéder à mes médias depuis mon iPhone?
Le mystère reste entier!!
(Précision : je ne souhaite pas diffuser les médias depuis iPhone ou l'iPad sur la télé, facilité avec une Apple TV, je souhaite, à l'inverse, accéder à mes médias...)
Good Luck!!