iPhone 7 AirPods 2 et bluetooth

Wephy

Membre enregistré
25 Décembre 2019
3
0
24
Bonjour a tous,
J’aimerais d’abord vous souhaitez un excellent noel a tous.

j’ai un soucis concernant l’apparaillage de mes airpods2 avec mon iphone 7,en effet l’apparaillage est impossible si les deux ecouteurssont dans la boite et lorsque j’apparaille un par un,les deux ecouteurs sont sur des stations bluetooth differentes ,ce qui fait que je ne peux ecouter qu’un ecouteur sur deux ,comme l’indique les deuxscreens shots,

j’ai essayé de les reintialiser,desactiver le bluetooth,fait mes mises a jours mais rien n’y fait!

avez vous connu ce problème?
Merci a toud8C277515-60F0-4D9A-BE3D-20C9303F72CC.png8951B590-4192-4241-998D-CDD3E8BA8CDF.png
 
Bonjour,

Vous avez bien réinitialisé les Airpods avec la procédure officielle ?
Si l'appairage ne fonctionne pas dans la boite comme indiqué dans la procédure, il ne faut pas le faire un par un.
Si ça ne fonctionne toujours pas après reset de la procédure, êtes vous sûr que c'est un boitier authentique Apple ? Il y a pas mal de copies chinoises en vente sur des sites douteux.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Parfaitement certifié APPLE car commandé sur leur site a 179 euros,

Lorsque les deux airpods sont dans le boitier celui clignote deja en orange mais si je l’ouvre près de l’iphone rien ne se passe!

merci beaucoup
 
News : grâce a kasimodem et son deuxième message,problème résolue : laissez les airpods 20 min dans la boite en prenant soin de les oublier dans l'apparaillement bluetooth au préalable,et s'armer de patience,en rentrant du repas,il remarché niquel et aucun problème depuis!

Un grand merci et d'excellente fêtes de fin d'années a tous!
 
Il y a eu une mise à jour du micro-logiciel des AirPods, qui devaient être sur deux versions différentes.
Sujet clos ?