Airpods Pro HS

totoguile

Membre actif
Club iGen
29 Avril 2010
317
61
Puteaux
Ca doit faire moins de 2 mois et j'ai l'Airpod Pro gauche qui se met à "souffler" dès que j'active l'annulation de bruit...
SAV en cours.
Pas très fiable en ce moment Apple :
- Mon écran de laptop qui a le filtre UV qui s'en va
- mon pencil 2 HS au bout d'1 mois
- mon iphone 11 Pro qui déconnecte le BT constamment (sauf depuis la 13.3 beta)
- et maintenant les airpods.

Franchement Apple ne rime plus avec qualité et fiabilité ..
 
Ca doit faire moins de 2 mois et j'ai l'Airpod Pro gauche

« Moins de deux mois » : carrément moins, puisque les AirPods Pro sont disponibles depuis le 30 octobre, soit à peine plus d'un mois.
 
Echange des AirPods ?
Oui, ils vont me l'échanger.

OK, le SAV est efficace et toujours gratuit dans mon cas, mais j'utilise des mac depuis si longtemps, et sans passer par le SAV, que là, en 6 mois j'y suis passer 4 fois. Ca fait vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'Apple oublie juste les fondamentaux de toute entreprise : faire des produits qui fonctionnent et qui soient fiables !
Je ne peux même pas dire quel retour en arrière, mais simplement que ce manque de fiabilité, encore une fois, meme si le SAV est là, donne une bonne image des produits Apple.
 
Oui, ils vont me l'échanger.

OK, le SAV est efficace et toujours gratuit dans mon cas, mais j'utilise des mac depuis si longtemps, et sans passer par le SAV, que là, en 6 mois j'y suis passer 4 fois. Ca fait vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'Apple oublie juste les fondamentaux de toute entreprise : faire des produits qui fonctionnent et qui soient fiables !
Je ne peux même pas dire quel retour en arrière, mais simplement que ce manque de fiabilité, encore une fois, meme si le SAV est là, donne une bonne image des produits Apple.
Il s'agit peut être d'un manque de chance dans vos appareils ?