Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps des AirPods Pro MagSafe reconditionnés par Largo . En dehors de la boîte qui n'est pas d'origine ils étaient d'apparence quasi neuve et fonctionnent parfaitement. En revanche ils ont un problème avec Localiser qui ne fonctionne pas et m'indique "Configuration des AirPods inachevée". Je pensais faire jouer la garantie Largo, mais je vois que la configuration des AirPods indique qu'ils sont couverts par Apple Care+ jusqu'en avril 2024 !
Est-ce que je peux utiliser Apple Care+ même si, visiblement, c'est l'ancien propriétaire qui y a souscrit ?
Merci et bonne journée.
J'ai acheté il y a quelques temps des AirPods Pro MagSafe reconditionnés par Largo . En dehors de la boîte qui n'est pas d'origine ils étaient d'apparence quasi neuve et fonctionnent parfaitement. En revanche ils ont un problème avec Localiser qui ne fonctionne pas et m'indique "Configuration des AirPods inachevée". Je pensais faire jouer la garantie Largo, mais je vois que la configuration des AirPods indique qu'ils sont couverts par Apple Care+ jusqu'en avril 2024 !
Est-ce que je peux utiliser Apple Care+ même si, visiblement, c'est l'ancien propriétaire qui y a souscrit ?
Merci et bonne journée.