AirPods Pro reconditionnés et Apple Care+

jeremyk6

Membre enregistré
23 Août 2023
3
0
30
github.com
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps des AirPods Pro MagSafe reconditionnés par Largo . En dehors de la boîte qui n'est pas d'origine ils étaient d'apparence quasi neuve et fonctionnent parfaitement. En revanche ils ont un problème avec Localiser qui ne fonctionne pas et m'indique "Configuration des AirPods inachevée". Je pensais faire jouer la garantie Largo, mais je vois que la configuration des AirPods indique qu'ils sont couverts par Apple Care+ jusqu'en avril 2024 !
IMG_2728.PNGIMG_2729.PNG

Est-ce que je peux utiliser Apple Care+ même si, visiblement, c'est l'ancien propriétaire qui y a souscrit ?

Merci et bonne journée.
 
Est-ce que je peux utiliser Apple Care+ même si, visiblement, c'est l'ancien propriétaire qui y a souscrit ?
J'en doute, car Apple va vous demander le numéro de contrat et des données d'identité, qui seront celles de l'ancien propriétaire, donc inutile d'espérer.
 
C'est un peu ce que je craignais d'après mes recherches, comme je n'ai jamais effectué de démarche avec Apple Care+ je ne connaissais pas les informations demandées. Tant pis, ce sera la garantie du reconditionneur, c'est plus long mais ça fera le job. Merci pour la confirmation :) .