nicoboul Membre confirmé 2 Octobre 2002 22 0 12 Mai 2003 #1 je souhaite mettre en réseau par airport un ibook et un imac ma connexion adsl se fait par modem eci usb suis je obligé d'acquérir un modem ethernet pour faire ce réseau via airport ?
je souhaite mettre en réseau par airport un ibook et un imac ma connexion adsl se fait par modem eci usb suis je obligé d'acquérir un modem ethernet pour faire ce réseau via airport ?
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 25 12 Mai 2003 #2 oui, tu devrat achetter un modem ethernet, les bases airport extreme actuel dipose d'un port USB dedier aux imprimantes !
oui, tu devrat achetter un modem ethernet, les bases airport extreme actuel dipose d'un port USB dedier aux imprimantes !
nicoboul Membre confirmé 2 Octobre 2002 22 0 12 Mai 2003 #3 merci et dois-je prendre le modem ethernet fournit par wanadoo ou n'importe quel autre modem ethernet ?
merci et dois-je prendre le modem ethernet fournit par wanadoo ou n'importe quel autre modem ethernet ?