Airport bloqué sur ": analyse" sous Leopard

Salut

Etant avec la version leopard 10.5.2, branché en filaire, j'ai effectué toutes les mises à jour qui se présentaient. Vu les commentaires au début de ce post,avec la version 10.5.4, j'en suis toujours au même point.
Wifi is very bad!!!!! :mad:
Vive le filaire . :up:
Sais plus quoi faire! :siffle:

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a resolu le probleme

j'ai une time capsule derriere une livebox, et une borne airtunes, en WDS

mon réseau se coupe a peuprés au bout d'une heure environ de surf, et le seul moyen pour que ça fonctionne c'est de debrancher l'airport extreme, puis de forcer mon MBP a se reconnaité au réseaux, je precise aussi que d'aprés l'AirPort je suis toujours connecté a fond,

j'ai aussi essayé de mettre l'airtunes en acces direct et non en réseau etendu, le resultat est le même...

si quelqu'un pouvais m'aider:zen::zen::zen:
merci

Bonsoir a tous! Je suis nouvel utilisateur mac et relativement charmé. Mise à part ces nombreuses micro coupures d'airport... Je suis sous leopard 10.5.5.chez free, en routeur activé, les configs sont bonnes, les pc sur le meme reseau marchent eux du tonnerre. Admettons que le mode analyse affiché ne soit pas un probleme comme il est ecrit plus haut, je crain que ces micro coupures soient propre à leopard...
C'est LA reponse qui nous est commune à tous! Alors sans vouloir etre pessimiste je pense qu'il vas falloir attendre que les messieurs d'apple nous pondent une mise a jour.
Bien a vous

Je suis arrivé ici parce que j'avais moi aussi des soucis de wifi avec mon Macbook pro en 10.5.5
J'ai bien tout lu, j'ai bien tout essayé mais rien a faire!!!
Air port était toujours en analyse à l'ouverture de la fenêtre et tant qu'il est en analyse aucune connection.

J'ai tenté un truc tout bête en me disant : "c'est tout bête, ca ne peut pas être ça mais…"
J'ai supprimé l'option d'affichage d'état de airport dans la barre des menu.

Préférence système -> réseau

Ben pour moi c'est "bingo"!!

Fini les 15 secondes d'attente avant qu'il ne se passe quoi que ce soit!!

Je vous la souhaite aussi heureuse ;)

Bonjour à tous ... j'inaugure mon inscription au forum par cette contribution qui je l'espère règlera le problème pour tous ceux qui comme moi ont expérimenté des lenteurs wifi de malades depuis la Paj 10.5.2 ...

j'ai suivi les instructions de cette page:
http://gp.darkproductions.com/2008/03/fix-for-slow-wifi-80211-file-transfers.html

et en 2sec je suis passé d'un débit < 100<KB/s à >400Kb/s...

Je reprends la procédure ici:
" ... Based on some of the posts, it appears the problem is related to "silly window syndrome" which causes confusion with the normal packet acknowledgment process in TCP/IP. Due to this confusion (which may be caused by edge cases of transfer size and timing), both machines basically pause waiting for the other to say go. In the fast and furious world of TCP/IP, this shows itself as a dramtic slow down in large transfers, while it may not be so noticeable in smaller transfers.

But there is a fix (or at least a workaround). You can change your Mac's default ACK setting from 3 to 0 with the following Terminal command:

sysctl -w net.inet.tcp.delayed_ack=0

And you change it back to the default of 3 with:

sysctl -w net.inet.tcp.delayed_ack=3

Or you can simply check you existing setting with:

sysctl net.inet.tcp.delayed_ack

Note: You will likely need to preface any command changing these settings with "sudo" and enter your admin password to use your root account privileges.

Hopefully, Apple will roll out a more elegant and more permanent solution soon...."

Salut

j'ai essayé de repasser en wifi, et, comme par miracle, cela fonctionne parfaitement bien.
Certainement résolu par les mises à jour.

Stéphane

Bonjour c Pareil
sauf qu'avant j'avais un MacBook G4 1,5 Ghz sans se probleme sous 10.5 (Leopard);

D'après vos témoignage je me demande si ça ne viens de proc INTEL.

J'espere une solution avant je croyais que la faute venais de mon MacBook ocase.

A bientôt

Moi j'ai exactement le même probleme comme fanyou et cà marche avec mon ancien mac 10.3.9 help svp !!!!