Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos lumières sur un problème de mise en place d'un réseau sans fil entre deux Mac.
J'ai un iMac G5 10.3.9 qui est relié à un routeur Netgear DG834GT et je souhaiterai avoir mon iBook G4 10.4.8 relié à ce routeur mais en wireless (pour me connecter au web).
Le routeur a été livré avec une clé usb WG111T mais j'ai cru comprendre qu'elle est inutilisable sous Mac.
De quelles solutions dispose-je dans ce cas là ?
Est-ce qu'il est possible d'utiliser la fonction Airport de l'iBook pour se connecter au routeur? Est-ce que ça se fait ça?!! :heu:
Ou puis-je acheter une autre clé qui serait compatible avec ce routeur ?
Autant de questions et si peu de connaissances en ce qui me concerne !
Merci donc par avance de votre aide :zen:
Christèle
j'aurai besoin de vos lumières sur un problème de mise en place d'un réseau sans fil entre deux Mac.
J'ai un iMac G5 10.3.9 qui est relié à un routeur Netgear DG834GT et je souhaiterai avoir mon iBook G4 10.4.8 relié à ce routeur mais en wireless (pour me connecter au web).
Le routeur a été livré avec une clé usb WG111T mais j'ai cru comprendre qu'elle est inutilisable sous Mac.
De quelles solutions dispose-je dans ce cas là ?
Est-ce qu'il est possible d'utiliser la fonction Airport de l'iBook pour se connecter au routeur? Est-ce que ça se fait ça?!! :heu:
Ou puis-je acheter une autre clé qui serait compatible avec ce routeur ?
Autant de questions et si peu de connaissances en ce qui me concerne !
Merci donc par avance de votre aide :zen:
Christèle