Airport Exp + iTunes+Internet+Imprimante ?

bigeon

Membre confirmé
27 Juin 2004
24
0
75
Paris
Bonjour. Pas de pb avec mon modem eth. ADSL. MAIS, est il possible de connecter iTunes EN MEME TEMPS ? Et pourquoi pas l'Imprimante : Je n'arrive pas à configurer ma borne pour qu'elle reçoive le signal AirTunes (le choix en bas à dte de la fenetre Itunes, entre la sortie hauts parleurs et ma chaine n'apparait pas)... sauf si je la reconfigure, et ds ce cas, je ne peux pas recevoir Internet : Ma question est donc : PEUX T ON UTILISER LES 3 FONCTIONS S I M U L T A N E M E N T ???

iBook G4 + carte WiFi Apple + Borne AP exp; Panther 10.3.8, tout à jour.

bigeon a dit:
Bonjour. Pas de pb avec mon modem eth. ADSL. MAIS, est il possible de connecter iTunes EN MEME TEMPS ? Et pourquoi pas l'Imprimante : Je n'arrive pas à configurer ma borne pour qu'elle reçoive le signal AirTunes (le choix en bas à dte de la fenetre Itunes, entre la sortie hauts parleurs et ma chaine n'apparait pas)... sauf si je la reconfigure, et ds ce cas, je ne peux pas recevoir Internet : Ma question est donc : PEUX T ON UTILISER LES 3 FONCTIONS S I M U L T A N E M E N T ???

iBook G4 + carte WiFi Apple + Borne AP exp; Panther 10.3.8, tout à jour.

Salut: normalement c'est possible. On en a parlé dans ce sujet (a partir du 6eme message) ;)

Merci de ta réponse, JPMISS ... En fait, j'ai reinstallé le disque donné avec la borne AP Exp., et l'onglet qui donne le choix entre les HP de mon iBook et mes HP autoamplifiés apparait ... Donc désolé pour cette question : ça marche, maintenant) Mais puisque nous y sommes, et bien que j'ai déjà vérifié chez Apple et HP, quelqu'un sait il si la Inkjet HP 950 C est compatible (elle n'est pas dans la liste HP, mais sait on jamais)