Euh...une question pour laquelle j'ai eu un peu de peine à dénicher une soluce sur ce forum...soyez indulgents
: voilà, j'ai une borne airport extreme récente qui fonctionne à merveille pour internet, partage, disque dur, impression etc - je veux simplement adjoindre une borne airport express pour streamer de la musique sur ma chaîne stéréo - donc la configurer simplement en mode client sur un réseau pré-existant; mais voilà, l'utilitaire airport (sous OS 10.4.10, dernière version, dernier firmware installé) détecte bien la borne express et lorsque je clique sur celle-ci pour la configurer, un message m'invitant à basculer de réseau sans fil apparaît...comme si je souhaitais faire de la borne express la borne principale pour me connecter à internet, ce que je ne veux évidemment pas - et voilà, ça ne va pas plus loin que ça, si je décide de ne pas basculer, rien ne se passe...et toujours pas possible d'écouter iTune ailleurs que sur le Mac - je ne vois rien dans le menu de l'utilitaire qui permette une configuration en simple mode client. Quelque chose doit m'échapper...quelqu'un a-t-il une idée? Merci beaucoup!