Airport Express et Imprimante

goumie

Membre confirmé
4 Mars 2003
89
0
Très content de l'AE reçcue hier : installée en 10 mn et tout fonctionne.... sauf mon imprimante ! configurée avec Rendez-vous (comme indiqué dans le guide), elle est bien là : reconnue et sélectionnée, mais pas moyen d'achever une impression : le processus stoppe à 0,8% sans message d'alerte (seulement 'suspendu' sans possibilité??de relancer) : que se passe-t-il ? (c'est une bonne vieille Epson Stylus 2000 : pbm de ccompatibilité AE ?). Merci ! :(

as tu autorisé le partage d'imprimantes dans l'utilitaire admin airport ?
il y a une liste des imprimantes compatibles
sur le site apple. il faut que ça marche déjà en local. pas mention de la 2000 mais il faut essayer ?

Merci ! j'ai bien trouvé l'utilitaire admin airport mais pas la possibilité
d'autoriser le partage d'imprimante dedans... je suis miro ?

Oups ! j'ai maintenant trouvé la possibilité d'autoriser le partage d'imprimante...
et ça ne marche toujours pas ! Encore ce message "Arrêt des tâches" au bout de 0,8%
et pas d'autre explication : est-ce un problème de compatibilité d'imprimante ?
J'en doute : la Epson 740 est donnée comme compatible et c'est presque la même
que la Stylus 2000.

Dans Configuration Imprimante, l'imprimante apparaît comme "arrêtée" sans que je ne parvienne plus à la faire fonctionner ni en USB ni avec l'AE... je n'y comprends plus rien

Pb de compatibilité?

Même probleme avec une imprimante Canon s500

Le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de redemarrer la borne quand le probleme se pose.
Apres redemerrage, ça fonctionne......le temps que ça fonctionne, jusqu'au prochain redemarrage......