Là, j'ai sérieusement besoin d'un coup de main...
Après la lecture de dizaines de threads sur divers forums/support apple... je rend les armes.
Je n'arrive pas à configurer correctement mon matos (voir intitulé).
Config :
Win XP Pro SP1 (UK)(mis à jour de ce matin)
Linksys WRT 54G ver. firm. 2.02.7 (la dernière en date)
Borne airport express
Airport Admin Utility/assistant (dernière en date)
Deux pc reliés (filaire) via ethernet sur le routeur et un portable en sans fil (pcmcia).
Je suis parvenu au moins deux ou trois fois à avoir la borne en "vert", uniquement après
un hard reset de la borne. Ou sinon, lorsque je veux retourné sur la borne pour reconfiguré j'obtiens le "Error code" -4 Bad Param...
Là, je paramètre, le réseau est trouvé, puis j'essaie de trouver l'imprimante,
HP 950C, pas dans la liste, mais j'ai installé "Rendez-vous" qui lui l'a trouvé.
Mais nada, pas d'impression.
Je teste le son, sur iTunes (j'ai les câbles Apple mais je ne sais pas trop où les connecter
sur la chaîne hi-fi, AUX au hasard... mais iTunes reste bloqué sur "connexion à "le nom de la borne"" mais sans succès. Pas de son non plus.
Là, je sèche, tous les paramètres de sécurité du routeur sont désactivés, ni Mac Address, ni WEP ou WAP... rien...
Les firewalls sont configurés pour autoriser les IP des machines...
Bref... je rend les armes...
Vivement la commande d'un iMac ou PM en février... ça devrait être plus simple.
Désolé si j'ai été trop long, ou si le sujet vous semble avoir déjà été traité,
mais j'ai tout lu et rien ne m'a aidé.
A bientôt et merci d'avance à ceux qui ont eu le courage d'avoir tout lu et l''envie
d'y répondre.
Pho.
Après la lecture de dizaines de threads sur divers forums/support apple... je rend les armes.
Je n'arrive pas à configurer correctement mon matos (voir intitulé).
Config :
Win XP Pro SP1 (UK)(mis à jour de ce matin)
Linksys WRT 54G ver. firm. 2.02.7 (la dernière en date)
Borne airport express
Airport Admin Utility/assistant (dernière en date)
Deux pc reliés (filaire) via ethernet sur le routeur et un portable en sans fil (pcmcia).
Je suis parvenu au moins deux ou trois fois à avoir la borne en "vert", uniquement après
un hard reset de la borne. Ou sinon, lorsque je veux retourné sur la borne pour reconfiguré j'obtiens le "Error code" -4 Bad Param...
Là, je paramètre, le réseau est trouvé, puis j'essaie de trouver l'imprimante,
HP 950C, pas dans la liste, mais j'ai installé "Rendez-vous" qui lui l'a trouvé.
Mais nada, pas d'impression.
Je teste le son, sur iTunes (j'ai les câbles Apple mais je ne sais pas trop où les connecter
sur la chaîne hi-fi, AUX au hasard... mais iTunes reste bloqué sur "connexion à "le nom de la borne"" mais sans succès. Pas de son non plus.
Là, je sèche, tous les paramètres de sécurité du routeur sont désactivés, ni Mac Address, ni WEP ou WAP... rien...
Les firewalls sont configurés pour autoriser les IP des machines...
Bref... je rend les armes...
Vivement la commande d'un iMac ou PM en février... ça devrait être plus simple.
Désolé si j'ai été trop long, ou si le sujet vous semble avoir déjà été traité,
mais j'ai tout lu et rien ne m'a aidé.
A bientôt et merci d'avance à ceux qui ont eu le courage d'avoir tout lu et l''envie
d'y répondre.
Pho.