Airport extreme 2013

hhh13015

Membre enregistré
4 Février 2014
4
0
Bonjour, je suis abonné cher numericable et comme leurs wifi était très nul ou j'avais un débit de 70 méga je me suis pris une airport wifi ac et le débits son dingue !! De 70 megas je passe a 150 toujours en wifi, je voudrais savoir une chose jai ces débits car j'ai la fibre avec numericable ? Si je branche cette airport sur une livebox d'orange non fibre est ce que j'aurais les même résultats ?

Cordialement

Ben oui … Et non, tu auras ce débit si tu transfère des données d'une machine à une autre sur ton réseau local, mais pas sur internet, là, tu tomberas au débit effectif ADSL du lieu où se trouve la Livebox , et en fonction de l'abonnement souscrit (en gros entre 1 et 20 Mb/s … mais pour 20 Mb/s, faut que tu sois assis sur le DSLAM :siffle:) : chez Orange, c'est pas comme chez Free, tu paye (très cher … Trop) en fonction du débit que tu demandes !

Cela dit, je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans "Périphériques et accessoires", ça, les questions "réseau", c'est dans "Internet et réseau" … On déménage.

Ah désole je pensais qu'il fallait poster ici.
Cher Numericable j'ai un débit max de 100M normalement et pourtant via le wifi ac de l'airport je monte à plus de 150, donc j'aurais imaginé que avec
une box adsl qui annonce du 20 25M je
pourrais monter à 70M.

Ah désole je pensais qu'il fallait poster ici.
Cher Numericable j'ai un débit max de 100M normalement et pourtant via le wifi ac de l'airport je monte à plus de 150, donc j'aurais imaginé que avec
une box adsl qui annonce du 20 25M je
pourrais monter à 70M.

Ma Freebox annonce 22 Mb/s, mais c'est le maximum théorique, pour l'avoir, il faut être à moins de 50m du DSLAM, et moi, à quasiment 2700m du DSLAM, je suis bien content d'avoir entre 9 et 11 Mb/s, selon les heures, grâce aux lignes téléphoniques récentes de mon quartier. un de mes amis, à 1600 m de son DSLAM, mais dans un vieux quartier, avec des lignes anciennes, lui ne dépasse pas les 6 Mb/s