Airport extrême 802.11 n

buxtehude

Membre confirmé
28 Juillet 2005
47
0
Bonjour,
Après avoir expliqué mon besoin au vendeur , et suivi son conseil, j'ai acquis chez LCG informatique une airport extrême 802.11 n et je rencontre des problèmes de mise en marche de la dite borne.
Le voyant de la borne reste à l'orange. J'ai fait toutes les manips indiquées, et de plus, j'ai appelé la hotline qui ne m'a apporté aucune réponse. je reprends donc ma connection filiaire, en attendant que la borne fonctionne.

J'utilise un I Mac G5, powerPC.

La borne, qui m' a été présentée comme le dernier modèle, m'a été livrée avec un utilitaire Airport 4.0.. Or je m'aperçois en lisant une chronique sur Mac Generation qu'il existe un utilitaire 5.0. livré avec le dernier modèle.

ma question comment dans un premier temps, parvenir à un voyant vert. j'ai tenu compte de toutes les indications de la notice. Est-ce que la version 802.11n est adaptée à des Imac g5 et n'est elle pas réservée aux Mac avec processeur Intel duo
merci:zen:
 
La borne est compatible avec tout appareil équipé WIFI a,b ou g ( ou n ) donc y compris ton mac,
pour le logiciel que tu n'a pas reçu, c'est bisarre... bref , on t'a roulé.
Tu es sur que c'est la dernière borne d'Apple ?
 
merci pour ta réponse
çà m'a été présenté comme la dernière version. De toute manière je vais aller voir le vendeur la semaine prochaine et comme j'avais dans l'idée de me doter d'un macbookpro, qu'il m'a établi un devis pour ce futur achat, j'aurai peut-être moyen de discuter.
:zen: