Airport Extreme/Express

MadMax

Membre actif
24 Octobre 2003
187
8
52
Paris
C'est long comme texte, mais j'aimerai bcp un peu d'aide là-dessus.

J'ai un drôle de problème.

J'ai la Freebox, un AluBook 15", Une borne Extreme et une Express et tous les derniers updates.

Tout marchait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Free Boostait, Express chantait l'iTunes en Stéréo 2x100 watts, et moi je pouvais travailler tranquille depuis n'importe quelle position dans n'importe quelle pièce de mon immense appartement parisien (hmmm).

Je suis parti en week end avec l'alu et l'express. Je ne me suis finalement pas servi de l'Express, car j'avais oublié le cordon audio (le Week End était cool qd même).

A mon retour: l'Alu ne trouvait plus mon réseau original. J'ai rebooté la borne, Free, exécuté un soft reset, un hard reset, j'ai tout éteint. Le réseau est réapparu, puis a disparu, puis est réapparu, etc... Quand il apparaissait, une fois sur cinq je pouvais me connecter, mais la vitesse de transmission était super nase.

Après enquête, cela ne vient pas de Free qui fonctionne TB, ni de l'alu (testé chez un ami), ni de l'express que je n'ai pas réutilisé.

Avez vous eu ce genre de problème? SI oui, quelles solutions précnoisez vous?

Je vous remercie d'avance.
 
t'es sûr que tu as fait un hard reset pour de bon ? (je dis ça, je dis rien, mais une fois sur deux, ceux qui le prétendent ne l'ont pas fait comme il faut ;) )

Tu peux accéder à la config de la borne extreme en t'y branchant en filaire ?

t'as été marabouté, je vois pas aut' chose :eek: :D