Airport se désactive

Matteo48

Membre enregistré
25 Novembre 2009
2
0
41
Bonjour à tous,
je rencontre depuis peu (disons 1 semaine) un problème avec mon airport qui se met se désactive de son propre chef et refuse ensuite la réactivation. Je suis alors forcé de redémarrer mon ordinateur, de plus la fréquence de ces désactivations augmentent, toutes les demi heures je suis parti pour éteindre et redémarrer mon ordinateur.
Voilà les caractéristiques de ma carte airporte:
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (5.10.91.21)
Réseau sans fil actuel : CROUS-VPN (=> c'est le nom du réseau de la résidence univetsitaire où je réside)
Canal sans fil : 1

J'ajoute également que cela me le fais aussi sur un autre réseau, en l'occurence sur celui de mes parents. Donc je pense que le problème vient bien de carte airport.
MErci d'avance pour vos réponses !

Si çà peut te rassurer, j'ai le même problème depuis que j'ai installé SNOW LEOPARD. Coïncidence ? Dans d'autres posts on en parle. Alors si on est super calé en informatique il y a des solutions mais si comme moi tu es novice, reste à attendre une éventuelle mise à jour providentielle qui espérons le, redonnera du tonus à AirPort. Bonne journée
;)

Non non je suis pourtant resté sur un 10.5 j'en ai pas changé, les mises ont été faites depuis je dois être à 10.5.8.
Je vous remercie de votre réponse en tous les cas, bonn ejournée :D