Airport Time capsule

Strogne

Membre enregistré
16 Août 2017
9
0
61
Actuellement j'ai un AirPort Time capsule branché sur ma box qui distribue le wi fi dans la maison et fait les sauvegardes de mon mac. Je dois prochainement déménager et je vais changer de fournisseur et passer de sfr à free. Ma question comment configurer le Time capsule sur la nouvelle box sans toucher à mes sauvegardes, et créer un réseau wi fi pour la maison et l'ensemble de mes appareils ? Je ne voudrais pas être obligée de réinitialiser mon Time capsule . Merci d'avance , je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai peur de faire des erreurs.
 
Lancer Utilitaire Airport sur le Mac, suivi d'un double clic sur l'image de la TimeCapsule tout en maintenant la touche cmd appuyée (a moins que ce soit alt, je ne sais plus.... tester l'une puis l'autre), permettra de modifier la configuration.
Via l'onglet Internet, il suffira de remplacer les identifiants donnés par SFR par ceux de Free et tout fonctionnera comme avant sans rien changer d'autre.
 
  • J’aime
Réactions: Strogne
Merci !
Lancer Utilitaire Airport sur le Mac, suivi d'un double clic sur l'image de la TimeCapsule tout en maintenant la touche cmd appuyée (a moins que ce soit alt, je ne sais plus.... tester l'une puis l'autre), permettra de modifier la configuration.
Via l'onglet Internet, il suffira de remplacer les identifiants donnés par SFR par ceux de Free et tout fonctionnera comme avant sans rien changer d'autre.