Airport tres etrange...

Josette007

Membre enregistré
30 Décembre 2010
1
0
Bonjour,
Je vous ecris de mon iphone car l'airport de mon macbook commence a deconner grave.
Nous avons trois ordinateurs portables connecté au wifi du voisin, ne vous inquietez pas on lui a demandé la permission et le mot de passe.
Donc il y a un pc portable dont la connexion se porte comme un charme, un macbook un peu plus vieux que le mien dont la connexion roule a merveille, et le mien, qui bien evidemment foire completement.
Depuis quelque temps, l'airport se connecte, le signal est bon, mais internet ne marche pas et quelque Secondes apres, un point d'exclamation sur le machin de l'airport. Mon utilitaire airport ne fonctionne pas non plus il ne detecte aucun peripherique...
J'ai donc essayé avec le reseau freewifi du quartier et la, c'est selon son humeur, parfois il se connecte normalement, ce qui met hors de moi puisque je ne comprends pas pourquoi ilneveut pas se connecter au reseau habituel, et parfois il me refait le coup du point d'exclamation, comme ce matin, et cela me met encore plus hors de moi.
Le truc a noter, c'est que la box est chez le voisin, et que je n'y ai pas acces du coup, mais les deux autres ordis sontconnectés normalement!!!
Pitié aidez moi si vous le pouvez :)

bonjour et bienvenue

ne serais tu pas en X.6.5 par hasard ?

il semble qu'il y ait pas mal de déconvenues depuis cette mise à jour, concernant le wifi

ce n'est qu'une piste, mais j'ai rencontré le même soucis

j'ai fini par tout réinstallé car les diverses manipulations préconisées ça et là sur la toile n'ont eu aucun effet chez moi