Ajout de personnes partage iPhoto

lecautionaute

Membre confirmé
16 Août 2012
26
1
Bonjour,

j'ai créé des albums photos partagés depuis mon iphone 5 (iOS 8.1.1).
Je retrouve ces mêmes albums dans iPhoto, sur mon MBP sous Yosemite, dans la rubrique "Partagés-iCloud".
J'aimerais, de manière simple, depuis mon MBP, afficher la liste des personnes avec qui j'ai partagé mon (mes) album(s) et pouvoir gérer cette liste en ajoutant/supprimant des personnes.
Pour l'heure, je n'ai pas trouvé comment faire, et je gère donc cette liste depuis mon téléphone.
L'un de vous aurait il un tuyau à me proposer ?
Merci d'avance.
++

Certes, merci pour la réponse. Je vais vérifier. Mais si je suis sur mon MBP, dans iPhoto, ce n'est pas ensuite pour aller sur le net, sur mon compte iCloud pour modifier les participants... c'est un peu idiot et complètement contre productif. Ce n'est pas la solution que je recherche. ++

Certes, merci pour la réponse. Je vais vérifier. Mais si je suis sur mon MBP, dans iPhoto, ce n'est pas ensuite pour aller sur le net, sur mon compte iCloud pour modifier les participants... c'est un peu idiot et complètement contre productif. Ce n'est pas la solution que je recherche. ++

Ajouter, supprimer des personnes, cela se fait depuis iPhoto, rien de plus facile
En sélectionnant un de tes flux, tu as à droite de l'écran une fenêtre (abonnés), c'est là que ça se passe ...

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly