Ajout d'imprimante impossible

nana06

Membre confirmé
5 Août 2007
19
0
Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai un petit problème avec mon imac, je viens d'acheter un pack imprimante photo (kodak easy share G600 ==> http://www.kodak.com/eknec/PageQuer...2&Submit.y=12&pq-locale=en_US&_requestid=8643 ) + appareil photo et je n'arrive pas à ajouter l'imprimante, je m'explique :
j'installe les pilotes de la nouvelle imprimantes, je redémarre mon mac, je vais dans Pomme, préférences système, imprimante et là elle n'y est pas... Je clique donc sur le petit "+" pour l'ajouter, l'ordi la trouve mais là il me reste quelque chose à sélectionner devant : "imprimer via", j'ouvre la liste et là pas de kodak je fais rechercher je trouve pas le pilote rien donc impossible de l'ajouter et donc impossible d'imprimer avec....

J'ai lu quelques articles déjà qui disaient que c'était une station d'accueil pour appareil photo et qu'on ne pouvais pas la mettre comme imprimante.. est-ce vrai ?? ou bien il y a t'il un moyen .. merci d'avance pour vos réponse car je suis dans une impasse et je commence a regretter mon achat ... merci bonne soirée à tous.

ps: j'ai mac osx 10.4​

Bonsoir

Dans les spécifications de l'imprimante, il est précisé:
System Requirements

PowerPC-based MACINTOSH Computer
MACINTOSH OS 10.3 or higher
SAFARI 1.1 or higher
S'il faut les croire, il semble que les Macs Intel n'aient pas encore été prévus...

De quel type de processeur ton Mac est-il équipé ? PowerPC ou Intel ?

Bon. Je n'ai rien dit.

Ça doit aussi marcher pour les Macs Intel. C'est seulement être leur doc qui n'est pas à jour.

Ici on trouve la mise-à-jour du driver (pour Tiger) et le firmware de la G600. Dans la page de téléchargement, il est précisé la méthode d'installation.

Coucou déjà merci de m'avoir répondu et ensuite j'ai déjà téléchargé les mises à jours, comme j'ai dis tout à l'heure lorsque je vais pour l'ajouter il y a un onglet à remplir "imprimer via" et il n'y a pas kodak.... il y a toute les marques possible et inimaginalbe mais pas kodak...

ps: j'ai un intel core 2 duo​

Bonjour

premier message, à cause d'une impossibilité à faire fonctionner mon imprimante HP laser Jet 1020 non reconnue par Léopard, alors qu'elle fonctionnait très bien sur mac.
je remercie la personne qui aurait résolu ce problème.