Ajout ram à un Mini G4 sur Paris?

David_b

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2005
5 912
425
Jamais très loin de mon stylo
davidbosman.fr
Vous allez croire que je suis une grosse feignasse (ce serait pas totalement faux), mais connaissez-vous une boutique ouvert cet après-midi ou demain, sur Paris où je puisse entrer avec mon vieux Mini G4, dire au gentil technicien "siouplait m'sieur, 1go de Ram pour le petit, merci" et repartir avec... dans l'heure qui suit ?

L'aspect "là tout de suite" peut sembler un peu cavalier, mais c'est important car je vais pas mal bosser dessus ce WE et il a un peu de mal. Je sais, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt...

Sinon, je veux bien acheter un nouveau Mini, avec 2Go déjà installé... mais je sais pas où : je passe toujours par Apple Store :rose:
Partout, sauf à la FNAC.

:rolleyes: Essaie toujours à CLG (BD Parmentier -11e), ou à Magic Mac ( qui est une de leur dépendance (gros groupe Motek) mais à : Paris Alésia
35 av. du général Leclerc (14e))

Téléphone-leur avant et tôt pour ta demande. S'ils n'ont pas trop de bourre, ce serait étonnant qu'ils n'acceptent pas ta demande.
01 49 23 74 00

-Alesia : 01 56 54 39 00

CLG Paris Etoile: 01 53 64 92 00
(15 av. de la Grande Armée - 75116 Paris)

;)

:rolleyes: Essaie toujours à CLG (BD Parmentier -11e), ou à Magic Mac ( qui est une de leur dépendance (gros groupe Motek) mais à : Paris Alésia
35 av. du général Leclerc (14e))

Téléphone-leur avant et tôt pour ta demande. S'ils n'ont pas trop de bourre, ce serait étonnant qu'ils n'acceptent pas ta demande.
01 49 23 74 00

-Alesia : 01 56 54 39 00

CLG Paris Etoile: 01 53 64 92 00
(15 av. de la Grande Armée - 75116 Paris)

;)
Alors là je ne te dis pas merci !
J'y suis allé, dans le XIV, pour acheter une barette de 1go pour le mini G4. Chouette boutique, gentille vendeuse et tout, mais flutte quoi...
J'en suis sorti un avec un iMac 20" :rose:

Bon allez, tout compte fait je peux te dire merci : il est super le iMac. Quelle bécanne...
:up:

Dire que j'y étais allé pour une barette, que j'ai même pas achetée ;)
Pffff

laugh.gif
clap.gif

-euh, bonjour Madmoisel'
-oui, vous desirez..?
-vous... non pas vous... vous n'auriez pas une ba...
-une ba?
-("oulà ça va être craignos ma demande. Quel beau regard elle aaAA. Il faut que je l'épate
wub.gif
wub.gif
!! )
une...un...(tour rapide de la boutique) un ordinateur assez classe, qui m'irait tout à fait?
-un iMac Monsieur? Il est tout-à-fait pour vous.
-vous croyez? (elle doit me trouver vraiment suuper pour me faire cette proposition. Quel amour dans cette invitation...Carte bleue VIIITEEU !)
-Votre Code, Monsieur.
-(quelle déférence! Je l'ai conquise)

up.gif
w00t.gif

Alors toi t'es bon...Arf !!
tongue.gif

Mdr. Merci.

• J’aime
Réactions: David_b
LOL :D
Excellent :up:

Je viens de lire ça avec ma copine à côté de moi, elle rigole... bizarement :confused: :p

Elle était gentille, mais bon c'est quand même le imac qui m'a convaincu tout seul : elle m'a juste laissé tranquille assez longtemps pour que je puisse apprécier le confort de la bête....
Alalaaaa....
:love: