Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
j'ai un ibook 14'' avec 512mo de RAM intégré et je voudrais en rajouter. Que me conseillez vous : 512 ou 1go? (je ne fais pas de montage video mais peut etre que ca vindra on ne sait jamais!!)
merci
Moi je te conseille de ne rajouter que 512 Mo, 1 Go c'est suffisant pour jouer et faire un peu de toute même de la vidéo amateur.
Mais pourquoi avoir déjà écrit 1.5 go de ram dans ta signature ?
j'ai ecrit 1.5go car avant d'avoir mon ibook je pensais mettre 1go en plus mais quand je l'ai eu j'ai vu la réactivité et je me suis posé la question 1.5 ou 1go?
la difference de prix est quand meme assez consequente (plus que le double)
Oui, la différence de prix demeure importante. Et avec 1 Go de ram en tout, sache que tu auras une machine très, très réactive. Pour du montage vidéo amateur, par exemple, mes 768 Mo me donnent déjà amplement satisfaction...
la différence de prix entre 512 et 1024 ne justifie pas la différence de performances,
donc rajoutes 512 (ce qui te fera 1Go au total)
et tu pourras te faire plaisir sur a peu près tout cee qui existe (bon OK si tu décides de faire du toshop sur des images qui dépasse le Go de donnée, ou des montages vidéo de plusieurs centaines de gigas ça rique de ralentir )