Ajouter 2*2 gb Ram => écran noir ?

nhvbk19

Membre confirmé
28 Janvier 2009
16
0
Bonjour,

Je viens d'acheter 2*2 Gb ram tout neuf kingston de materiel.net pour mon MBP 2.4ghz. Mais j'ai rencontré le problème quand j'ai ajouté new ram; au moment de démarrage, l'écran de mac est tjs noir, il n'y a pas de beep !

Quand j'ai réinséré l'ancien Ram, et puis ça marche ! Meme j'ai intégré 1 ancien 1gb + 1 nouveau 2gb , alors ça marchait ==> cad. le nouveau fonctionne. Finannalement j'ai 3gb (mais 1 nouveau 2gb restera dans son coffret ? :-(((( )

Est-ce que 1 ram samsung 1gb et 1 ram kingston 2gb de mon macbook marchent ensemble mieux que 1*2 ram samsung ?

Merci bcp.
 
Quel est le procésseur de ton mac ?
Un CoreDuo ou un Core2Duo ?

Je sais que le CoreDuo de mon iMac (qui est 32bit contre 64 pour les core2duo ou les G5) ne supporte pas les barrettes de 2 Go
 
salut, j'ai core2duo, le contexte est que :
1. Toutes les deux nouvelles barettes sont vérifiées : bon (produit de Materiel.net)
2. Elles sont compatibles avec mon macbook pro (vérifié par mac checker, check up, l'outil du site Kingston etc...)
3. Mon macbook support 4gb ram
4. Les deux Ram de kingston ne marchent pas ensemble; mais... mais une des deux marche avec l'ancien ram samsung. C'est trôp bizarre ou koi ?

Voilà, le problème m'arrive est que si je met toutes ces deux nouveaux Ram dans mon macbook, je peux pas démarré la machine.


Je sais qu'ici il y a bcp d'entre vous qui sont très pros. Aidez moi svp; merci bcp ^-^