Ajouter application dans la menu bar

vebririon

Membre confirmé
17 Juin 2012
21
0
37
Bonjour a tous,

j'aurais besoin d'ajouter une application que je viens de récupérer (fait avec l'éditeur de script apple, puis exporté en application)

C'est tout simplement une appli pour desactiver/reactiver les coins actifs car dans certains programmes, ils ne se coupent pas et ça me pose quelques soucis ^^

De quelle façon puis-je effectuer l'ajout de cette petite application dans la menubar ?

Pour ceux que ça intéresse, je vous donnerais le script en fichier texte pour l'appli toute faites.

merci d'avance :)
 
Editeur de script > Préférences

cocher Afficher le menu script dans la barre de menu

Il suffit ensuite d'ajouter le script dans un répertoire Finder (ou autre) dans ~/Bibliothèque/Scripts/Applications ou directement dans ~/Bibliothèque/Scripts

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement de cette façon !

Du coup, c'est presque totalement ça, a la seule difference que j'aurais souhaité ne pas avoir toutes les choix de disponibles lorsque je clic sur l'éditeur de script apparut dans ma menubar, mais simplement que le script compilé se lance, c'est faisable ? (en gros, je clic sur l'icône, les coins actifs se désactivent, je reclus, les coins actifs s'activent de nouveau)