ajouter des choses au menu pomme

La petite fenêtre Butler tu ne peux pas la supprimer du bureau.
Celle-ci:
capturepm3.jpg

Hmmmm ... QuickSilver est très malin car on peut taper CCC et il trouvera CarbonCopyCloner aussi ! Donc pas nécessaire de connaître absolument le nom de l'application.
Oui c'est vrai aussi ;)

Hmmmm ... QuickSilver est très malin car on peut taper CCC et il trouvera CarbonCopyCloner aussi ! Donc pas nécessaire de connaître absolument le nom de l'application.

J'viens de trouver un tuto pour quicksilver, j'vais retenter en prenant mon temps

Macraph, heu moi je n'ai pas de fenêtre butler, dans les préférences Butler, faut décocher "afficher l'écranr d'accueil", je ne sais plus si c'est celle là. Même pour l'icône de la barre de menu, t'as l'choix...

--> bompi, j'ai réinstallé Quicksilver et c'est vrai qu'avec un bon tuto, on appréhende bien mieux la chose. Et c'est vrai que c'est une appli qui calme comme on dit chez les djeunzzz.

tu peux personnaliser ton menu pomme en utilisant ce petit soft
il est pas mal :: fruit menu
mais il coûte 10$:D:up:

Bonjour à tous.

J'ai moi-même fait l'acquisition de FruitMenu et je pourrais difficilement m'en passer...

Bon je sais qu'on peut toujours...

... créer un dossier "alias" et le mettre dans le dock

mais je ne suis pas "fan" ; et comme je compte passer bientôt d'un eMac Panther à un MacIntel, je me demandais si je pourrais selon vous y réinstaller FruitMenu :confused:

Merci d'avance :)

Ah oui :rose:

Évidemment je n'ai que la version 3.4 ; je devrai donc me procurer la 3.6 qui est en effet compatible Mac-Intel.

J'espère simplement que le fait d'avoir acheté la 3.4 me donne droit à la mise à jour vers la 3.6 :siffle:

Bah, on verra bien !

Merci bompi. En tout cas, c'est une excellente nouvelle :)