Ajouter des photos .. uniquement "Ajouter"

abriko

Membre confirmé
12 Octobre 2010
56
1
J'ai bien cherché sur le net et "Ajouter" n'a pas l'air d'exister sur le vocabulaire Itunes. J'ai un ipad. J'ai des photos dessus. Quand je le branche, Iphoto se lance mais les photos dessus n'apparaissent pas, ou plutôt uniquement les "photos enregistrées" apparaissent, c'est à dire les images enregistrées ou créer sur ipad en sauvées ici. Donc quand je veux synchroniser et ajouter les photos de mon mac à celle de mon ipad.. il veut uniquement copier celle de l'imac et supprimer celle de l'ipad, les synchroniser quoi... Je fais comment pour juste les ajouter ?

D'accord, mais "ajouter à ce qu'il y a déjà dedans" tu fais comment ?
Parce que le principe de synchroniser, c'est bien, mais si sur l'ipad, il y a des choses que je n'ai pas dans l'imac... je vais perdre ce que j'ai dans l'ipad.

Alors, dans ce cas, c'est un peu plus complexe. Il faut passer par un utilitaire de tierce partie.

Tu es sur Mac ou PC ?

Moi, sur Mac, j'utilise Phone view qui me permet de naviguer dans les données de l'iPhone ou l'iPad.

Là, je peux charger les photos comme bon me semble.

Il en existe d'autres comme iPhone Disk. À toi de voir celui qui te semble le mieux.

Oui j'ai Phone Idisk que j'ai chargé tout à l'heure.
Il est gratuit Phone View ? Parce que Phone Disk n'est gratuit que 15 jours.
En fait, je viens de m'apercevoir d'un truc.... il manque ou plutôt ils ont fait exprès ( ces salopards :D ) de ne pas mettre ce qu'on retrouve dans Mobile Me à savoir le "Fusionner" qui est pourtant tellement simple... Je vois pas ce que leur aurait coûté de le mettre aussi dans Itunes..... pfff comme dit ma nièce, c'est vraiment caca boudin. :heu: