Ajouter sous-titre a un DVD

enjoypolo

Membre confirmé
28 Avril 2009
52
1
Bonjour tous le monde,

Voila, j'avais acheter le DVD de Goodbye Lenin au Japon il y a quelques temps maintenant, et j'ai jamais pu le voir, malgre les critiques favorables au film, car il n'y a que des sous-titres en Japonais et les langues en JP/VO (Deutch). Et donc aujourd'hui, apres plusieurs mois, j'essaye de lancer le DVD sous VLC avec l'option d'ajout sous-titre, mais malheuresement, le DVD bloque, normal, car le fait qu'il swap les fichiers, rend confus le fichier sous-titre. Donc voila, j'aimerai savoir si y'a pas un moyen. Biensur, y'a la methode RIP mais c'est penible de faire ca ... Voila je vous remercie. Apres j'imagine, y'a la solution, ouvre le .VOB avec le sous titre, ouai mais il y a 5 VOB et arreter, redemarrer le film, reconfig a chaque fois 5 fois, ca va plus me faire chier qu'autre chose, en plus, tous le monde est d'accord pour dire qu'il est genial (le film, alors ca serait dommage). Voila je vous remercie enocre. Merci:zen:

Dans la catégorie des trucs "qui font plus chier qu'autre chose", je verrais bien autre chose à mettre, moi … Allez ! Au hasard : ceux qui ne lisent pas les annonces "à lire avant de poster" ! :siffle:

On déménage !

Ouai desole pour le derangement, je pensais juste qu'application ca correspondait mieux :p