ajouter une séquence dans une video ?

alpha281189

Membre confirmé
20 Décembre 2006
59
1
Voila j'ai téléchargé une video sur internet correspondant a un film et j'aimerais lui rajouter son générique , la vidéo est au format avi et je ne sais pas quel logiciel utiliser . J'anticipe déja la réaction de ceux qui me diront imovie mais le problème c'est qu'avec imovie rien que pour exporter la nouvelle vidéo crée il me faudrait sans doute au moins 3h00 sans compter le temps nécesaire pour convertir et importer les vidéos . En espérant une réponse rapide :up:

Pourquoi tu penses mettre 3 heures pour exporter depuis iMovie ?

Quelle est ta version de iMovie ?

Pour ma part, sous 10.4 et iMovieHD les fichiers .avi s'importent très bien et l'export aussi.

Pour ma part à moi, il y a un forum intitulé "Vidéo", j'ai le pressentiment que tu (alpha281189) aurais du y poser ta question, plutôt qu'ici :siffle:

On déménage !

désolé de répondre aussi tard . en ce qui concerne imovie j'ai la dernière version et j'ai aussi imovie hd . maintenant si je dis que ça risque de prendre du temps c'est parcque en essayant de recoller les morceaux d'une video dailymotion j'ai mis plus de 2h00 avec imovie hd .
Sinon j'ai trouvé la solution D vision 3 qui permet de découper et de recoller des séquences avi presque instantantément .
Merci quand même de m'avoir répondu