Alerte Générale aux virus !!! En 2005 virus compatibles Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le tigre qui mousse a dit:
Alerte générale ! Foncez au magasin acheter un antivirus compatible Mac OS X ! Remuez-vous !

Ca se peut que il y aura des virus Mac OS X en 2005 !

Ça se peut même qu'il fasse beau cet été en Bretagne :D

Alerte générale ! Foncez au magasin acheter un antivirus compatible Mac OS X ! Remuez-vous !

tu vends des antivirus pour mac ? :D

Luc G a dit:
Ça se peut même qu'il fasse beau cet été en Bretagne :D

Le sujet "unj jour il n'y aura plus de rumeurs" serait peut-être d'actualité cette année selon le très sérieux SOS Rumors :D

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
Si ce sujet est encort ouvert peut-on le considérer comme un cadeau des maudau ? :siffle: :love:

WebOliver a dit:
Non, c'est parce que je suis pas modérateur de Rumeurs... :p :D

Ah ouf alors, on peut discuter tranquilement alors. :p

:p

Balooners a dit:
Ah oui, c'est radical sur MacG Maintenant, tu files pas droit, hop au trou sans passer par la case départ :D

Ah bon ??? :eek: Donc je peut pas toucher des sous alors si je passe pas par la case départ :( :rolleyes:

:D :D :D :p

Elles sont à combien les actions de fournisseurs d'antivirus Mac que tu viens de te faire refourguer ma poule, ... mon tigre, pardon ? :D

ben en tout cas elles risquent pas de monter, faut s'depecher de les vendre la! ;)

Vous êtes quand même bien légers avec les menaces. Moi, j'ai descendu mon emac à la cave, calfeutré les entrées, mis un préservatif sur mon airport express et coupé l'électrecité pour éviter tout risque.

Statut
Ce sujet est fermé.