Alerte publicité douteuse de B&You

Esart

Membre actif
21 Novembre 2006
262
5
MacGeneration attire l'attention des lecteurs sur une promotion de B&You.
sous le titre alléchant: "Bouygues active les remises sur les forfaits de ses clients" il est écrit notamment: Ainsi les clients du B&You 3Go peuvent ne rien changer et économiser 10€par mois UO passer sur le forfait 5Go....

Possédant ce fameux forfait 3Go à 19,99€ depuis un moment déjà, j'ai voulu bénéficier de l'opportunité et j'ai téléphoné dès ce matin à B&You.
Et là ce fut la surprise ! En réalité et bien que cela figure en toutes lettres sur la page de publicité de B&You, mon interlocutrice m'assure, dans un premier temps, ne pas être informée ?...
Puis, renseignements pris m'assure qu'il s'agit d'une fausse information du site MacGeneration ! et qu'en réalité, il est bien possible de migrer vers un forfait plus élevé mais qu'il n'est prévu aucune réduction sur le prix d'un abonnement en cours.

Je prends acte de ce qu'elle m'assure et conclue donc qu'il s'agit manifestement d'une publicité mensongère destinée à faire évoluer ses clients vers un forfait supérieur ce qui n'a rien à voir avec le titre de MacGeneration.

Prudence donc sur cet effet d'annonce de B&You qui cache en réalité une incitation "pour une période d'un an" à passer au forfait supérieur.

Pour ma part, je vais donc quitter B&You dont je n'apprécie pas du tout les méthodes qui s'assimilent à de la vente forcée...