yret a dit:Oui mais attention ! Il vaut mieux que tout se passe bien ! La hotline de Free étant franchement nullissime ! :mad:
Capripot a dit:Mais franchement, mettez à jour vos infos !
Free à améliorer nettement ca hotline, quand t'appel, ils te répondent très généralement en moins de 2min
01.net les a classé premier pour leur hotline bien souvent !
Ne dites pas de bêtise !
Tout à fait d'accord. Perso, j'envisage de prendre free car je n'ai pas bcp de sous en ce moment. Mais, si on a de l'argent, pourquoi s'embêter à vouloir tout moins cher. Low cost = moins d'emplois !vg93179 a dit:Oui, à force de vouloir payer moins cher, on risque de s'en mordre les doigts...
A scruter le prix le moins cher sur le net.
En fait a prendre des critères personnels de consommation : combien ca me coute, combien ca me rapporte.
On pourrait aussi se demander : combien ca me coute, combien ca rapporte à moi, aux autres, à l'humanité, etc...
Je suis pas certain que France Telecom se fasse 2 fois plus de marge que Free.
Peut etre qu'ils payent mieux leurs employés ?
Qu'ils ne sous traitent pas leur hotline au Sénégal (je dis ca j'en sais rien)
Etc...
C'est moins louable que de vouloir etre rentable en faisant payer 10 euros de moins aux gens mais en leur donnant moins d'occasions globalement de gagner 15 euros ?
Je ne vise personne (aucune entreprise) particulierement, mais peut etre devrions nous prendre en compte ce type de critere aussi.
kakao a dit:Low cost = moins d'emplois !
geoffrey a dit:Je suis pas du tout d'accord avec ca, Low Cost n'est pas forcement égal à moins d''emploi.
Low Cost = Pouvoir d'achat plus élevé = Plus de consommation = Plus d'emploi !!!
Les ouvriers seront ravis d'apprendre que pour Geoffrrey leur emploi compte pour du beurre. Bon, je préfère tenir un "discours délabré" (sic), plutôt que de posséder aussi peu de neurones que les énergumènes douteux qui se disent "plutôt de centre-droit".geoffrey a dit:Je suis plutot centre-droite. Le problème c'est que par emploi tu entend seulement emploi dans une usine pour fabriquer quelque chose. (...)
Donc je persiste et signe, Low Cost = Perte d'emploi ca ressemble un peu à un discours délabré...
kakao a dit:Les ouvriers seront ravis d'apprendre que pour Geoffrrey leur emploi compte pour du beurre.
Je suis entièrement d'accord avec toi. ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi de FT.chdud a dit:Oui, effectivement, on est un peu dur avec ft mais peut-être pas assez encore... TOUS leurs services sont payants et c'est pas 50centimes d'euros... Il sosnt aimable comme des portes de prisons quand on arrive à les joindre et je pense qu'ils sont un peu restés sur une idée de monopole. Ils font systématiquement obstruction quand il faut passer par eux et ils ne se privent pas... Dès que je peux, je les lourdent. Ils ont pourtant un savoir faire... Ils vont vite plonger s'ils ne se ressaisissent pas très vite et tant pis pour eux...
Quel râleur ...MarcMame a dit:Moi, je n'irais pas chez Alice mais pas pour les raisons que vous croyez.
Je n'irais pas chez Alice parce que je n'aime pas que l'on me prenne pour un con. Je deteste cette méthode marketing où l'on donne un prénom féminin et le visage d'une pute blonde pour des services purement techniques dans l'unique but de me faire croire que ce serait mieux, que la vie serait plus belle avec eux et surtout hyper sympa. En plus : elle est moche. Cela me donne vraiment l'impression d'être dans un magazine de Tuning où s'éparpillent des photos de gonzesses en maillot de bain couchés sur une paire de pneus 19". Moi ça me donne la gerbe.
Ce sont des méthodes purement italiennes et c'est vraiment tout ce que je deteste.
Alors à choisir entre Free et Alice, pour une fois soyons chauvin.