Alien vs Predator

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
je suis pas un adepte des jeux mais au vu de ce que j'ai lu : j'ai qq questions

Alice est sur Mac OK ? ou peut-on le trouver

Alien Vs predator est sorti ou pas encore sur Mac ?

Et Elien Vs Pred. 2 va t'il beneficier d'un portage Mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je suis pas un adepte des jeux mais au vu de ce que j'ai lu : j'ai qq questions
Alice est sur Mac OK ? ou peut-on le trouver
<HR></BLOCKQUOTE>

pour l'instant aux states, ou sur les sites ricains .. faut attendre la mi-septembre pour voir arriver la version Française.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Alien Vs predator est sorti ou pas encore sur Mac ?
<HR></BLOCKQUOTE>

il sortira aux states pour le 21 septembre, et du fait de la présence de MacPlay a l'Apple Expo cette année, il se pourrait bien qu'ils annonce a ce moment la sortie de leur jeu en version Fr, sous leur label, ou sous le label d'un distributeur Francais

Et Alien Vs Pred. 2 va t'il beneficier d'un portage Mac<HR></BLOCKQUOTE>

Il est très probable que MacPlay prenne en charge le portage d'AvP 2 ... deja parce qu'ils ont dans leur staff le gars de LogicWare qui avait porté le premier, et parce qu'ils ont signé un contrat avec Fox Interactive

@+

Guillaume

si on pouvait joindre du quicktime a nos post c'esst mon cris de joie que je t'aurais repondu

hehe
grin.gif
faudrait demander a Jacksim de nous prevoir ca a la prochaine version du forum
grin.gif

@+

Guillaume

Ce qui est curieux c'est qu'il sorte seulement maintenant, alors qu'il aurait pu sortir il y a un an.
Je testé un build très avancé de l'été dernier et il était parfait.
Pleine vitesse en 1024*768 détails à fond sur un B&W G3 @ 400 MHz avec sa rage128 pourrie, ce qui n'est pas étonnant vu la vétusté du moteur graphique, mais l'est plus lorsqu'il s'agit d'un portage.

Après plusieurs heures de jeu, je n'ai pas rencontré le moinbre bogue...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SharpShooter:
Ce qui est curieux c'est qu'il sorte seulement maintenant, alors qu'il aurait pu sortir il y a un an.

Après plusieurs heures de jeu, je n'ai pas rencontré le moinbre bogue...
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui et non. C'est Sierra qui a décidé d'abandonner AvP. A l'époque, nous avions juste appris que "malgré l'avance du portage, le jeu n'était pas viable" selon l'avis de Sierra.
Comme aujourd'hui on voit que Macplay a, pour ainsi dire, racheter une version Gold de AvP. C'est tout juste s'il n'y a pas que les boîtes d'emballage à imprimer.
Cela fait partie des mystères de l'industrie du jeu!