alimentation du mac mini

mgheza

Membre enregistré
16 Juin 2004
1
0
68
j'aimerai savoir si l'alim du mac mini est en interne ou en externe ? car certains pc-iste ( jaloux) me soutiennent que l'alimentation est aussi grosse que le mac mini .. mais nul part j'entends parler de cette alimentation ??? quelqu'un a t'il u mac mini pour me renseigner ??
merci d'avance

La réponse en image :

normal_P1020301.jpg

normal_P1020284.jpg

C'est l'alim de l'écran. Celle du mini est bien plus grande.Désolé... :(

Un peu encombrante quand meme :mouais:

Et bien elle est quand meme plus grosse que celle de mon Alu :mouais:

MacMadam a dit:
Karamba, j'imaginais pas du tout ça :eek: J'aurais l'impression d'avoir deux Mac mini. Suis sérieusement freinée dans mon élan, là :casse:
bah :confused: quand tu prends un portable c'est pareil, je ne vois pas ou est le problème, il faut bien l'alimenter ce petit bijou non ? ;)
La confusion en fait vient de la taille du mac mini, comme il est très petit, on pense que l'alim est énorme, mais relativise et tu verras que la taille n'est pas si enÔrme que ça :love:

vincmyl a dit:
Et bien elle est quand meme plus grosse que celle de mon Alu :mouais:

:D

D'après les photos, cette alim fait moins de 15 cm de long sur moins de 6 cm de large.

L'alim de mon Alu fait 7 cm sur 7 cm, ça se tient dans peu de choses non ? :love:

Pour relativiser encore, sur anandetch ils précisent que l'alim du Mac Mini fait 85 W (pour l'ordi entier donc), ce qui est bien moins que la puce Intel ou AMD seule de la plupart des PC... :D :p

Yip a dit:
:D

D'après les photos, cette alim fait moins de 15 cm de long sur moins de 6 cm de large. :love:

Très exactement 6' x 2.5' x 1.5' (15.24 x 6.35 x 3.81 cm)...et il doit peser autant que le mini (1.3 kg) vu le poids total du paquet (3 kg)...:(