J'ai effectivement constaté que les deux alimentations étaient obligatoire et que de couper celle du boîtier qui s'occupe du départ et de l'arrivée de la liaison FW interomper les deux boîtiers. Cela me semble normal comme tu le précise.
J'ai fait la comparaison entre les HDD 3.5" et les SSD. Je ne me suis pas trop penché sur la consommation sachant que c'est un Server donc allumer 24h/24h mais un SSD chauffera toujours beaucoup moins et sera totalement inaudible comparer aux deux HDD [emoji12]
J'ai reçu mes SSD ce matin et j'ai pu constater que même équipé de SSD et bien le volume ne monte pas sur le bureau temps que l'alimentation externe n'est pas branchée [emoji35]
J'en conclu que c'est le principe même du boîtier qui veux sa.
Être obliger d'avoir une alimentation externe juste pour un SSD .... [emoji53]
Les boîtiers MiniStack ne sont pas de conception ressente et leur architecture n'ont pas dû être pensée pour des disques à plus faible consommation.
C'est même à ce demander si le 5V de l'USB ou du FW est utilisé?
Quand pensez vous ?
J'ai fait la comparaison entre les HDD 3.5" et les SSD. Je ne me suis pas trop penché sur la consommation sachant que c'est un Server donc allumer 24h/24h mais un SSD chauffera toujours beaucoup moins et sera totalement inaudible comparer aux deux HDD [emoji12]
J'ai reçu mes SSD ce matin et j'ai pu constater que même équipé de SSD et bien le volume ne monte pas sur le bureau temps que l'alimentation externe n'est pas branchée [emoji35]
J'en conclu que c'est le principe même du boîtier qui veux sa.
Être obliger d'avoir une alimentation externe juste pour un SSD .... [emoji53]
Les boîtiers MiniStack ne sont pas de conception ressente et leur architecture n'ont pas dû être pensée pour des disques à plus faible consommation.
C'est même à ce demander si le 5V de l'USB ou du FW est utilisé?
Quand pensez vous ?