Aller de morceau en morceau

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

je suis bien embêtée parce que depuis que j'ai réinstallé Itunes sur mon macbook je n'arrive plus à lancer la lecture d'un morceau en cliquant dessus. Si je veux passer d'un morceau à un autre qui se trouve admettons 10 morceaux plus loin, je dois descendre le curseur manuellement au lieu de m'y rendre directement . Je ne suis pa sûre d'être claire mais ça rend Itunes vraiment pénible à utiliser. Qui sait quel est le remède ? merci.

pas très clair non :mouais:

tu veux dire que le clique de souris ne lance pas la lecture mais que tu dois descendre avec la flèche et lancer avec la touche "espace" ou "entrée" ? c'est ça ?

pourquoi avoir réinstaller itunes, quel était le problème ?

pas très clair non :mouais:

tu veux dire que le clique de souris ne lance pas la lecture mais que tu dois descendre avec la flèche et lancer avec la touche "espace" ou "entrée" ? c'est ça ?

pourquoi avoir réinstaller itunes, quel était le problème ?

Oui c'est exactement cela ! En fait j'ai réinstallé Itunes quand je suis passé de Tiger à Léopard …

moi ça me l'as toujours fait ça. quand un morceau est en lecture un clic simple sur un autre ça le sélectionne et c'est tout , il faut un double clic pour lire celui-ci