Allez Molgow, tu peux le faire...

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans
laugh.gif
ooo.gif
... ou pour être précis 8 ans, 10 mois et qqs heures..
smile.gif

T'as tenu compte des années bissextiles ?
laugh.gif

Luc G a dit:
T'as tenu compte des années bissextiles ?
laugh.gif

J'y ai pensé.. mais il n'y a pas eu d'année bissextile ni en 2000 ni en 2002 si je ne me trompe pas.. ?!
laugh.gif
tongue.gif

(2000 étant un cas bien particulier pour le système des années bissextile non ?)

Ahhhh... par contre j'ai oublié les années bissextiles pour les 8 ans!!! tssssss... toutes mes prévisions sont fichues!! grrr.. héhé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

molgow a dit:
Effectivement, je n'ai aucune chance!

Par contre toi, tu es un sacré posteur....

J'ai également fait mes calculs (j'espère que je n'ai pas fait de fautes bêtes)
laugh.gif

Alors.. tu postes à une moyenne de 13.21 posts par jour, et barbarella à une moyenne de 15 posts par jour environ, donc tu ne la rattraperas jamais.. et encore moins GlobalCut..

Par contre, tu as toutes tes chances pour macinside
laugh.gif
..

Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans
laugh.gif
ooo.gif
smile.gif

Voilà, c'était ma minute "je me creuse les méninges pour rien mais ça fait du bien"...
cool.gif

Je m'arreterais peut-etre un jour
tongue.gif

molgow a dit:
J'y ai pensé.. mais il n'y a pas eu d'année bissextile ni en 2000 ni en 2002 si je ne me trompe pas.. ?!
laugh.gif
tongue.gif

(2000 étant un cas bien particulier pour le système des années bissextile non ?)

Si, si 2000 était bissextile
laugh.gif
. Par contre c'est bien, sinon un cas particulier du moins un cas rare : années bissextiles tous les 4 ans sauf celles divisibles par 100 (1800, 1900, 2100) qui ne le sont pas sauf celles divisibles par 400 (2000, 2400) qui le sont quand même. Tout ça parce que la terre n'est pas foutu de faire un tour juste en 365 jours 1/4.

Forums-Infos : C'était notre rubriqueà périodicité variable : "on n'est pas plus con quand on le sait, mais on n'est guère plus malin non plus"
laugh.gif

Merci pour tes précieuses précisions...
smile.gif

Je savais que 2000 était particulier, mais c'est encore plus complexe que ce que je ne me souvenais...
crazy.gif
wink.gif

Foguenne a dit:
Bravo Molgow.

Merci Foguenne.. en passant je profite pour te féliciter pour ton nouveau statut! Il te va à merveille! (non non c'est pas de la lèche...
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif
)

molgow a dit:
Effectivement, je n'ai aucune chance!

Par contre toi, tu es un sacré posteur....

J'ai également fait mes calculs (j'espère que je n'ai pas fait de fautes bêtes)
laugh.gif

Alors.. tu postes à une moyenne de 13.21 posts par jour, et barbarella à une moyenne de 15 posts par jour environ, donc tu ne la rattraperas jamais.. et encore moins GlobalCut..

Par contre, tu as toutes tes chances pour macinside
laugh.gif
..

laugh.gif
ooo.gif
smile.gif

Voilà, c'était ma minute "je me creuse les méninges pour rien mais ça fait du bien"...
cool.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.