molgow a dit:Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans... ou pour être précis 8 ans, 10 mois et qqs heures..
T'as tenu compte des années bissextiles ?
molgow a dit:Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans... ou pour être précis 8 ans, 10 mois et qqs heures..
Luc G a dit:T'as tenu compte des années bissextiles ?
molgow a dit:Effectivement, je n'ai aucune chance!
Par contre toi, tu es un sacré posteur....
J'ai également fait mes calculs (j'espère que je n'ai pas fait de fautes bêtes)
Alors.. tu postes à une moyenne de 13.21 posts par jour, et barbarella à une moyenne de 15 posts par jour environ, donc tu ne la rattraperas jamais.. et encore moins GlobalCut..
Par contre, tu as toutes tes chances pour macinside..
Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans... ou pour être précis 8 ans, 10 mois et qqs heures..
Voilà, c'était ma minute "je me creuse les méninges pour rien mais ça fait du bien"...
molgow a dit:Et voilà, celui-ci est le 1000e.
A mon rythme, dans 15 ans je serais au niveau de barbarella ou GlobalCut
Foguenne a dit:Bravo Molgow.
molgow a dit:J'y ai pensé.. mais il n'y a pas eu d'année bissextile ni en 2000 ni en 2002 si je ne me trompe pas.. ?!
(2000 étant un cas bien particulier pour le système des années bissextile non ?)
Foguenne a dit:Bravo Molgow.
GlobalCut a dit:T'avais des threads en retards ?
Essayes de ne pas trop remonter la vase
molgow a dit:Effectivement, je n'ai aucune chance!
Par contre toi, tu es un sacré posteur....
J'ai également fait mes calculs (j'espère que je n'ai pas fait de fautes bêtes)
Alors.. tu postes à une moyenne de 13.21 posts par jour, et barbarella à une moyenne de 15 posts par jour environ, donc tu ne la rattraperas jamais.. et encore moins GlobalCut..
Par contre, tu as toutes tes chances pour macinside..
Mackie poste environ 9.73 posts par jour, ce qui fait que tu devrais le rattraper d'ici... 8 ou 9 ans... ou pour être précis 8 ans, 10 mois et qqs heures..
Voilà, c'était ma minute "je me creuse les méninges pour rien mais ça fait du bien"...