Allumage écran 4S

Toueti

Membre enregistré
16 Février 2014
2
0
Bonsoir,

Un petit truc me chiffonne sur mon 4S, lorsque qu'il sort de veille et que l'écran s'allume, celui-ci "clignote" très légèrement une fois (ça ne saute pas aux yeux), avant que l'écran d'accueil n'apparaisse.

Je trouve ça assez étrange sachant que je ne vois pas ce clignotement sur mon vieil ipod touch 2.

Est ce uniquement mon 4s ?

Je suis sur iOS 7, avec la dernière mise à jour. C'est difficile à décrire, disons que l'écran fait un "flash"de très très faible luminosité, qui s'atténue instantanément puis l'écran d'accueil s'affiche correctement après

Si c'est vraiment si léger que ça, c'est pas plutôt la petite animation de déverrouillage qui reflète bizarrement sur un fond d'écran particulièrement clair ?
Je veux dire qu'il y a une petite animation dans iOS lorsqu'on déverrouille, juste avant que les applis apparaissent, et si ton fond d'écran est clair ou encore que ton écran est très lumineux, ça accentue peut-être l'animation.
Si je mets la luminosité au max, ça me fait aussi un genre de mini flash.

Compare peut-être avec un autre iPhone ?

Non, je ne crois pas que ce soit une animation. Peut être que la mise à jour ne s'est pas correctement installée pour une raison quelconque.. ça m'est arrivé avec mon iPhone 3GS, et c'était bien plus grave que ça.