Alors cet ibook ?

Apple n'a jamais vendu autant de PowerBook depuis le lancement du Ti en 2001, et les ventes d'iBook risquent maintenant de connaître un redémarrage que je qualifierais sobrement de "brutal". Les cahouettes seront offertes pour tous les messages postés dans le forum Réagissez.
laugh.gif

Et puis on a d'autres rumeurs sur le feu :

<ul type="square">[*] L'avenir des gammes portables après la sortie de cet iBook G4.
[*] Le futur iMac 3 en janvier, mais de quelle année ?
[*] D'autres iApps vont-elles débarquer sur PC/Win ?
[*]Sans oublier le sujet sur les écrans.
[*]Ni celui sur le xServe.
[*]etc.
[/list]

Pour finir le guide de MacRumors résume toute la gamme, avec les dates de sortie et la durée moyenne entre les mises-à-jour de chacun des modèles.

L'ibook est très séduisant, avec son G4, sa radeon 9200 et son combo de série.

Si je devais m'acheter un portable sa serait l'ibook
tongue.gif
je trouve le PB trop chère...

sexlover a dit:
L'ibook est très séduisant, avec son G4, sa radeon 9200 et son combo de série.

Si je devais m'acheter un portable sa serait l'ibook
tongue.gif
je trouve le PB trop chère...

Perso, non car je ne veux plus d'écran en dessous du 15", mais je le conseillerais sans problème à mes relations.

mercutio a dit:
Il n'y a plus de doute, la sortie des nouveausx ibooks est imminente.

Qu'aura-t-on ?

Ce qui est sûr:

Un G3 à 1 ghz
un peu plus d'espace disque
USB 2,0

Ce qui l'est moins:

Une révision majeure de son design
Une entrée son
Une diminution de prix
Bluetooth

Bref rien de transcendant (pour ne pas faire de l'ombre à l'alu 12") mais quand ?????

c'est la question que je me pose car on me propose un powerbook pismo 500 gonflé (+700 mo ram et 40 Go de disque) pour 750 euros et mon coeur balance

Eheh...........je n'aurais jamais pensé à d'une part, l'arrivée du G4 et d'autre part une belle diminution de prix. Chouette mise à jour (la meilleure de l'ibook depuis 2 ans)

Je crois que je vais craquer.

Mais bon le 800 12" ou le 933 14" ?

2 reproches: ils ont l'air bien moches avec leurs 2 couleurs et il n'y a toujours pas d'entrée son !!!!!

Vu les problèmes des PowerBooks 15", je me demande si finalement ce ne serait pas plus avantageux de prendre un petit iBook G4 pour patienter quelques mois en attendant les PB G5 ou au moins la rev B des PB 15"... qu'en pensez-vous ?

Ali Baba a dit:
Vu les problèmes des PowerBooks 15", je me demande si finalement ce ne serait pas plus avantageux de prendre un petit iBook G4 pour patienter quelques mois en attendant les PB G5 ou au moins la rev B des PB 15"... qu'en pensez-vous ?

Surtout qu'au niveau des délais sur l'Apple Store, y'a pas photo : 2 jours pour l'iBook contre 10 à 15 pour le PB...

je suis d'accord, je pense que l'ibook G4 peut permettre de patienter, mais je précise quand même qu'une amie a commandé le sien le 30 octobre, délai annoncé 4-5 jours, et qu'on lui annonce maintenant (10 jours plus tards) 4-5 jours de retard, ce qui nous fait 2 semaines de délais...

Rouletabille a dit:
je suis d'accord, je pense que l'ibook G4 peut permettre de patienter, mais je précise quand même qu'une amie a commandé le sien le 30 octobre, délai annoncé 4-5 jours, et qu'on lui annonce maintenant (10 jours plus tards) 4-5 jours de retard, ce qui nous fait 2 semaines de délais...

Je confirme !! commandé le miens le 30 octobre aussi et j'attends toujours… aaaaaaaaarrrgghh j'en peux plus d'attendre !!

@+
cool.gif