Il est strictement IMPOSSIBLE,IMPOSSIBLE,IMPOSSIBLE (ceci n'est pas un bug de votre mac (ce qui serait d'ailleurs IMPOSSIBLE) mais j'ai bien répété 4 fois le même mot) qu'Apple rende MAC OS X compatible PC.
Mac os X est la quintessence du mac,ce systeme donne au mac tout son sens...Et c'est ce systeme qui fera que pleins de gens passerons un jour ou l'autre sous mac.
Non,steeve de fera aucun portage sur aucune autre plateforme que la sienne,le macintosh.
Moi je pense que si apple baisser ses prix et sortait un Imac vraiment excellent et pas trop cher,avec derriere,un max de pub, je pense que ce serait le carton.
Il faut qu'apple sorte un truc aussi puissant que l'imac lors de son retour,comme ça Apple vendra encore ce truc à 2 000 000 d'exemplaires,et au moins,paf,la il y aura du mac partout.
Parce que pour l'instant,c'est plus les prix des ordis pros qui gene que le reste.
Le imac est devenu pour moi "pratiquement" obsolete en comparant aux configs PC que l'on peut avoir pour le même prix. (je sais c'est pas pareil,mais je parle de la vision d'un ignard qui voit pas la difference entre un mac et un pc à part l'apparence).
Donc voila.
Je pense vraiment à un Imac révolutionnaire et pas cher.
Ou mieux...(mais ça je l'avais dans la tête et je n'osais pas le sortir,parce que personne n'y a pensé)
UN ORDINATEUR HYBRIDE.
Oui, un ordinateur qui peut aussi bien etre portable que bureau.
Un Imac avec ecran plat mais Avec un systeme de pliage et d'emboitage qui le rendrais Ibook en un rien de temps.
UN TRUC DINGUE que personne ne pourrait imaginer.
Ou pire,un truc encore plus fou :
Un mac controlable par gestuelle avec casque virtuel et des "gants 3D".
Ce qui permettrait un immersion et integration total de l'utilisateur dans l'ordinateur...
Un truc dans le genre :" Johny Mnemonic".
Enfin......Jonathan Yve peut faire des trucs fou...je vous le jure...
Alors,je sens que l'on va tous rester le cul par terre avec l'annonce de Janvier.