Alors, des propositions pour ce nouveau truc délirant ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
d'toute façon, j'achette rien avant une année !!!
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Lol :
grin.gif
grin.gif
moi aussi
grin.gif
grin.gif
grin.gif
......en fait.

C'est juste pour le plaisir de la rumeur.

On est modérateur sans modération des rumeurs
grin.gif
......ou on l'est pôô
grin.gif

ça y est ça recommence :/

Moi je rève d'un PDA-Telephone portable-autocuiseur-pistolaser combiné sabre laser-elageur de carotte-vibromasseur-repasseur-cpouteau electronic-distributeur de capotte-rechargeable par FireWire

J'sais po si vous savez mais a monaco y zont fait une demo UMTS (UMTS = Haut débit sans fil pour tél et +)
alors en présence :
un PDA + un Tél portable UMTS siemens tu connecte les 2 et hop tu communique tél/web/mail/music/Télé/video/videoconf/Géolocalisation/
comme ca tranquille ..sans fils. à un débit pratiquement equivalent à l'ADSL.
La Télé dans ta main ..
shocked.gif

y manque plus qu'un PDA ebarquant un tél UMTS pour que le resoweb sans fils prenne son essor

Mais bon c autre chose que l'Airport la.. chaque borne à une portée de 2 à 4 Km..

Bref je verrais bien un truc embarquant ce genre de techno arriver tres vite..

A la MacWorlExpo ???
grin.gif
grin.gif

naaaan ..;quoique ?
ca ca serait vraiment un scoop...
mais bon en UMTS y a juste 7 relais a Monac et qquns au japon alors...c plutot limité
smile.gif
.. pour l'instant.

arrrrrh.. keskon est impatients !!!

Enorme !!!
L'UMTS existe et les monégasques l'ont rencontré !!!!!!

grin.gif
grin.gif

Pour la petite, j'ai fait quelques boulots pour Orange dernièrement, et les démos présentées par Orange comme des démos de l'UMTS utilisent en fait un réseau IEEE 802.11 (Airport, quoi)
wink.gif

ca fait illusion quand il s'agit d'écouter des radios ou de regarder des vidéos sur un iPaq
grin.gif

arf !

La claque !

UMTS c'est de la bombe...Mais avant que ça arrive en France les enfants.....LES POULES AURONT DES DENTIERS (donc faudrait d'abord qu'elles aient des dents,qu'elles les perdent,et ensuite qu'elles s'achètent des dentiers : AUTREMENT DIT : C'EST PAS GAGNE !!
grin.gif
)

IEE etdes trucs...
Ben justement pourkoi pas Apple ?
ils ont tout en main ! non ?

PS : C'est pas une démo de couloir. le reseau est opérationnel dans toute la ville..; dac c peu mais je peu t'avouer que c un superbe terrain d'expérimentation "en live"
wink.gif

d'ailleurs il y a déja des sites qui proposent des versions de leurs contenus adaptés aux PDA.
(bourse - musique - video)

Oublie po non plus que derriere tout ca y a Vivendi !!!!
(arghhh)

Juste une dernière suggestion avant de faire dodo :

Steve a bien dit que le "truc" qui allait sortir pour Janvier est révolutionnaire,et qu'il vca changer la donne...?

CA VOUS RAPPELLE PAS UNE AUTRE ANNONCE ???

Siii...Réfléchissez.... : L'ipod biensur !!!

L'ipod était décrit par Jobs avant ça sortie : comme un truc révolutionnaire qui allait changer la donne....

Et bien voila qui peut nous aider mon cher Watson :

Il est donc très possible,je dirais même très probable,que le nouveau "truc" en question soit un Appareil qui prolongerait la stratégie du Hub numérique d'Apple...

J'ai lorgné les PDA que l'on peut trouver au japon...
(le truc de fou avec super écran et entrée video,téléphone...Etc....Compatible avec UMTS et GPRS...Et tout ce que tu veux : ultra compact impressionnant)
A coté les Pockets PC compaq : c'est de la pisse de nouveau né. (Regarder dans le dernier EPOK )
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
BenR c pas bien j'suis sur kté meme po passer lire c qui y a marqué sur le site de MT

arf
<HR></BLOCKQUOTE>

????
je suis allé sur le site, et ?
ai je dit un truc qui semble laisser dire que ton truc ça pue ?

Les G4 sont assez chers avec les graveur de DVD, donc pour l'imac, je crois que c'est pas gagné. N'empeche le méga truc qui tue sera ptet bien un complkément du hub numérique ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

????
je suis allé sur le site, et ?
ai je dit un truc qui semble laisser dire que ton truc ça pue ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si j'en crois tes dires...l'UMTS n'est po opérationnel (pas chez orange en tout cas)

de mon côté je peu te confirmer que l'UMTS à Monaco est fully opérationnel et surtout c pas du pipo..style un gprs ou un IEE bluetooth..pour démo (y a ka voir le bluetooth est achement limité sur la distance émetteur-recepteur)

Ce po grave t'inquiete mais oui je pensais que tu te foutais un peu de ma G...

wink.gif
smile.gif

c pour ca que je confirme

Personne n'en parlrquoi ce ne serait pas un appareil basé sur quicktime 6 ???
Ca fait déja longtemps qu'on en parle du mpg 4.
ce serait l'occasion d'en démontrer les capacités en sortant un appareil video qui en tire plainement parti !
Mais à savoir quoi, là, j'en aie une petite idée mais j'espere en avoir la confirmation d'ici peu
wink.gif

J'ai un pote d'IRC qui taffe chez Apple et qui a mis la main sur le texte de la keynote de Steve... Avec le "one more thing" qui va bien. Je vous le transmet, suivi d'une traduction par mes soins.
Voilà ce que ça donne :

[MESSAGE EFFACÉ SUR DEMANDE D'APPLE COMPUTER INC]

Voilà. Ça fait envie, hein.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:
J'ai un pote d'IRC qui taffe chez Apple et qui a mis la main sur le texte de la keynote de Steve... Avec le "one more thing" qui va bien. Je vous le transmet, suivi d'une traduction par mes soins.
Voilà ce que ça donne :

[MESSAGE EFFACÉ SUR DEMANDE D'APPLE COMPUTER INC]

Voilà. Ça fait envie, hein.
<HR></BLOCKQUOTE>

Attenf,c'est un gag ou c'est vrai là ?