Alors Mac OS X 10.0.5

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Alors Mac OS X 10.0.5
sera quand disponible via 'mise à jours de logiciels". Je l'attend toujours depuis vendredi.

Sa doit faire 1 millions de fois que je clique avec ma souris Apple sur "Mettre à jour" et touojurs rien depuis vendredi et ca m'empéche de dormir.

Donc merci de me dire quand elle sera vraiment disponible ou est ce un canular Mac OS X 10.0.5?

------------------
Contactez moi :
Email : [email protected]
ICQ : 45071994
 
ben ouais, c'est vrai !!
Vous faites quoi, là, les stars du forum ?
Meme pas capable d'annoncer une date valable, vous vous foutez de qui ?
grin.gif
grin.gif



bon, olivier.w, je peux quand même avec un peu de bon sens te dire
- 10.0.5 n'est sans doute pas un canular (finalement, quand on en est a 10.0.3, le plus dur est fait, je pense
wink.gif
)
- tu peux dormir ! on te réveillera quand elle sera là
grin.gif
 
Kler on a le temps je pense, c pas des betes chez Appe fo pas leur en demander trop aussi ! MacRumors se foutent un peu de la gueule du monde quand ils sont dit que ca sortirait Vendredi !

------------------
...Scal , un lémurien qui en a dans le calbart !
-[AsW]-LEMUR pour ceux qui me connaissent

Bah think different quoi...
 
Parait qu'il y a une Macworld Expo cet été à NY... mais bon rien n'est sûr !
Faut d'abord que MacOSRumors.com confirme...
grin.gif


iLOL&LOL™ © ®


------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.
 
Quant une rumeur vient de chez MacOS RUMOR y faut vraiment la prendre avec des pincettes et surtout ne pas oublier qu'une rumeur n'est pas une déclaration officielle !

mais je vous rassure j'ai aussi fais chauffé mon bouton de souris
grin.gif


------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
Quant une rumeur vient de chez MacOS RUMOR y faut vraiment la prendre avec des pincettes et surtout ne pas oublier qu'une rumeur n'est pas une déclaration officielle !<HR></BLOCKQUOTE>

Elle ne venait pas de MacOSRumors, mais de MacRumors, très forte nuance !

Mais quoi qu'il en soit, PERSONNE à part quelques employés d'Apple ne savent quand cette màj sera disponible (et peut-être qu'eux-mêmes ne le savent pas encore, d'ailleurs
wink.gif
).


------------------
JackSim
 
depuis cette nuit le serveur de mise à jour ne auto ne repond plus... ça sent la mise à jour !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
depuis cette nuit le serveur de mise à jour ne auto ne repond plus... ça sent la mise à jour !!!<HR></BLOCKQUOTE>


ben chez moi, il répond parfaitement ce serveur...

------------------
G4 Cube 450, Apple display 17", ADSL, et p'têt bientôt un zoli iBook...
 
J'allais dire la même chose… D'ailleurs, je le dis aussi…
Trouve autre chose, ficelle, pour relancer la rumeur…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
en fait j'ai explosé le bouton de ma souris pour riren !! GRRRR et a part ca on est vraiment tous des naifs....

Mais je suis convaincu que la 10.0.5 n'est pas encore là peut-etre la 10.0.4 avant non ?
 
j'voulais pas vous provoquer des entorses aux doigts... c'est juste que chez moi ça tourne toujours dans le vide !!
 
Et dire que certain sont resté debout jusqu'à 5h du mat vendredi pour avoir cette mise à jour en premier ;-)

@+ Manu
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Et moi je vais relancer la chose, d'après www.macrumors.com c'est pour le 6juin (ou avant).

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est normal que la maj débarque le 6 juin, en plus ça fait pile une semaine que macrumors n'avait pas lancé la rumeur

------------------
ibn mac
 
Patience....Il y a le décallage horaire !!

Einbert

------------------
------------------------
Einbert

ICQ : 70803640

A quand OS XXX ??