Alternative photothèque ICloud ?

Vaenoxis

Membre confirmé
20 Juillet 2010
21
0
32
Bonjour à tous,

J’aurais savoir si vous connaissiez une alternative à la photothèque iCloud pour avoir ses photos synchronisés entre devices.
J’aimerais en effet m’affranchir d’icloud.

J’ai essayé en vain Plex, Dropbox, Amazon photos et je crois que dû aux limitations d’iOS, le téléphone ne peut pas backup les photos sans laissé l’appli en question ouverte, ce qui vous en conviendrait est très contraignant...

Avez vous trouvez des alternatives ? Pensez qu’avec iOS 11 les applications pourront faire vraiment de la synchronisation en arrière plan ?

Merci d’avance pour vos réponses.
 
Salut,

Et FLICKR !! as-tu essayé ?

Une fois ton compte crée, iPhone en wifi, tu lance l'APP qui travail en arrière plan, et 1To de dispo.

De mémoire, dans les réglage iPhone, déroule le menu et tu y trouvera Flickr avec Twitter et Facebook ou encore Vimeo.
 
Hello Fullcrum. Bah écoute j’essaie sur la version iPad Pro là, je n’arrive même pas à uploader mes photos dessus..
 
Salut,

Bah écoute, cela fait un bail que je me sert de Flickr, et je t'avoue que je ne sais plus exactement comment se passe la première upload !!

J'avais juste crée une adresse mail Yahoo, ensuite crée un compte utilisateur, puis dans les paramètres de l'App, réglé la façon dont devait se passer les Synchro.

Rien de bien compliqué, enfin je crois.
 
Bah écoute bizarre quand j’active l’upload automatique, il ne se passe rien...

Peut être que le problème vient d’iOS 11 beta.

Tu veux dire que chez toi, les photos que tu prends avec ton tel ou ta tablette son automatiquement uploader sur flickr sans que tu lances l’appli ou quoi ?

Pour le coup c’est le top si c’est le cas. C’est totalement ce que je recherche.
 
Comme dit plus haut, je branche mon iPhone au secteur, me connecte en wifi, lance Flickr et point fin, je fais autre choses.
Tant que tu ne ferme pas l'App il synchronise, c'est une des App que je ne ferme jamais sur mon iPhone, comme ça je sais qu'il fait tout tout seul. Pré requis : secteur et wifi.
Es-tu sûr d'avoir créé un compte avec mail et mot de passe ??
Au pire vas voir sur YouTube si tu n'y arrive vraiment pas.
Mais il n'y a nul difficulté avec cette App, que j'utilise également sur Mac, même sans App dédié.