Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai commandé le 10 janvier un Alu Book 12" Super Drive...IC me dit aujourd'hui 18 février qu'Apple est confronté à une rupture MONDIALE de stock dans cette configuration....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> j'ai commandé le 10 janvier un Alu Book 12" Super Drive...IC me dit aujourd'hui 18 février qu'Apple est confronté à une rupture MONDIALE de stock dans cette configuration....
[/QUOTE]
salut,
ben écoute, si c'est vrai, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle
pense à une meilleur carte graphique, une meilleure dalle aussi peut être, faut positivé !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />
salut,
ben écoute, si c'est vrai, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle?
pense à une meilleur carte graphique, une meilleure dalle aussi peut être, ? faut positivé !
[/QUOTE]
Non sa veut juste dire qu'il recevra la même configuration... mais plus tard!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Ils se sont peut-être enfin rendu compte qu'ils avaient raté le boitier et ils vont en faire un nouveau ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> j'ai commandé le 10 janvier un Alu Book 12" Super Drive...IC me dit aujourd'hui 18 février qu'Apple est confronté à une rupture MONDIALE de stock dans cette configuration....
[/QUOTE]
Mon frère a reçu le sien aujourd'hui, commandé sur l'AppleStore le 3/2/3.
[/QUOTE]
Tiens Macatastrophe et Macencolere font multipost.
aah apple et sa trés célébre force : fournir le client avec du retard avec des produits plus cher. Maso, non juste accro : comment on fait pour la désintox !