ALU 12 TRES DECEVANT !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Bonne soirée aussi Jesus-Alem !
zen.gif

C'est ta femme qui a de la chance ....... Une telle lumière ... Elle se chauffe à l'oeil tout l'hiver !
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

quelle femme ??
laugh.gif

si c'est celle avec qui je viens peut-être de commencer quelque chose, je t'en parle plus tard, là faut que j'aide ficelle (le modo vidéo) à installer des tringles, à passer l'aspi, préparer les frites (lessortir du congèle...
laugh.gif
), bref !!
laugh.gif

Pour la chaleur que je dégage c'est pas une question de lumière mais il est vrai que mes joues rougeoyantes sont pratiques l'hiver !
laugh.gif

Depuis que les gens communiquent sur Internet email, forum etc., ecrire en majuscules, par convention, équivaut à crier. Ils s'agit aussi de gagner en efficacité et en lisibilité. Ces règles ne sont neuves et se sont dégagées au fil du temps. Le mail est utilisé depuis 30 ans. Les conseils d'Alem te serviront en d'autres lieux sur Internet.

Une rapide recherche sur Internet te confirmera tout ça.

moi j'aime bien mon pb 12"... et les minucules.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr /> Depuis que les gens communiquent sur Internet email, forum etc., ecrire en majuscules, par convention, équivaut à crier. Ils s'agit aussi de gagner en efficacité et en lisibilité. Ces règles ne sont neuves et se sont dégagées au fil du temps. Le mail est utilisé depuis 30 ans.

[/QUOTE]
On aurait pu commencer par là, ça aurait évité quelques mots déplacés.
Mais bon, maintenant, on est sûr que tous le monde sait compter jusqu'à 10, c'est déjà ça de gagné.
laugh.gif

Tout ça c'est pareil
smile.gif
Quel est celui qui est le plus solide et sur lequel Mac OS X tourne le mieux ?
crazy.gif

Mackie, je peux monter jusqu'à 500 euros pour le plus rapide des deux !
laugh.gif

sinon le subwoofer intégré au clavier c'est pas mal
laugh.gif
je pense que ça va en enervé plus d'un voisin de place dans les trains ou les avions
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />En tout cas heureux que le débat maJuscules - MINUS cules intéressent autant le monde MAC
wink.gif

[/QUOTE]

Pffff... Non... Il faut écrire "le monde Mac" pour ne pas confondre avec MAC (Medium Access Control).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> pourriez-vous arrêter votre mauvaise habitude de mettre des majuscules au titre des sujets ?? est-ce que je viens hurler moi ?
tongue.gif

merci d'avance.

[/QUOTE]

tiens, on remet ça ?  

- personnellement, ça ne me gêne pas du tout qu'on mette des majuscules, surtout si c'est uniquement dans le titre:
        d'abord, les titres sont généralement dans un corps plus grand que le texte, non ?
       d'autre part, il me semble qu'il est facile de comprendre que ceux qui postent ces messages agissent souvent suite à un problème ou une déception (et les deux…) et qu'il essaient d'attirer l'attention la dessus, au milieu des conversations diverses de ces forums,…pour trouver une consolation auprès de cette amicale et chaleureuse communauté (
laugh.gif
), et qq réponses à leurs pb, aussi, bien sûr…

- des gouts et des couleur…:perso, je trouvait ces news PwBooks pas trop interessants aux vu des photos , et ils ne me faisaient heureusement pas regretter d'avoir achété un 867 dans les tous derniers jours de Décembre (autant parce qu'on annonçait qu'à partir de Janvier ils ne serait plus équipés d'OS 9, que parce que dans les revues ou sur les forums, on disait qu'il n'y aurait pas de nouveautés de ce côté là pour les qq mois à venir…:D …). mais j'avoue qu'en voyant ce 12" en chair et en os (enfin…tout en alu…), j'ai été tout à fait séduit par son habillage et la conception de sa coque (clavier, charnières, compacité notamment…) et je préfrerai un 867 comme ça…
smile.gif

Bon je l'ai vu (le 12) et je suis d'accord avec le créateur du thread. Avec sa couleur uniforme il est très moche. C'est simple il y a des portables PC bien plus beaux !!! Du coup je préfère l'iBook !

Franchement comment peux-t-on dire que le TI est moins beau ? Ca n'a rien à voir ! La robe uniforme fait perdre toute sa finesse à cet objet.

Encore deux ans à attendre avant un nouveau design ...
frown.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Bon je l'ai vu (le 12) et je suis d'accord avec le créateur du thread. Avec sa couleur uniforme il est très moche. C'est simple il y a des portables PC bien plus beaux !!! Du coup je préfère l'iBook !

Franchement comment peux-t-on dire que le TI est moins beau ? Ca n'a rien à voir ! La robe uniforme fait perdre toute sa finesse à cet objet.

Encore deux ans à attendre avant un nouveau design ...
frown.gif
ooo.gif

[/QUOTE]
C'est tout bon pour l'argus de mon Ti ça !
wink.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est tout bon pour l'argus de mon Ti ça !
wink.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]

idem pour le miens
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est simple il y a des portables PC bien plus beaux !!!

[/QUOTE]

Par contre là je sais pas si c'est une preuve de bon goût !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif