<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Bon je l'ai vu (le 12) et je suis d'accord avec le créateur du thread. Avec sa couleur uniforme il est très moche. C'est simple il y a des portables PC bien plus beaux !!! Du coup je préfère l'iBook !
Franchement comment peux-t-on dire que le TI est moins beau ? Ca n'a rien à voir ! La robe uniforme fait perdre toute sa finesse à cet objet.
Encore deux ans à attendre avant un nouveau design ...
[/QUOTE]
alors là, je ne suis pas d'accord:
passe pour la couleur alu brossé qui peut ne pas plaire, il y a effectivement mieux esthétiquement, comme le blanc IBook (les anciens, pas les derniers, qui sont moins réussis)
mais l'aspect est quand même plus propre et plus solide que celui du 867, idem pour le clavier: celui du 867, avec ses touches noirâtres un peu translucides, donne l'impression d'être déjà usagé et poussiéreux même neuf
je ne vois pas ce qu'il y a de beau là -dedans
il y a aussi les charnières bien intégrées au boîtier, et quelle différence avec le 867 ! l'écran se relève sans effort d'un doigt, alors qu'avec le 867, il faut tenir d'une main la machine pour pouvoir relever l'écran, non sans précaution, tant ces charnières prohéminentes (c'est pas spécialement beau non plus, ça !) paraissent fragiles
de même que le volet qui cache les ports, difficiles d'accès: les placer sur le coté semble plus fonctionnel; meilleur emplacement aussi pour l'antenne Airport.
autant d'option qu'on aimerait voir sur le 867, enfin
que j'aurais aimé sur
mon PwBook
mais après tout, comme ça
pas de regret !