ALU 12 TRES DECEVANT !!

En tant qu'auteur de ce sujet " Aluminium 12 très décevant ", je reprends la parole pour indiquer que j'avais seulement critiqué le design du 12 alu et non pas ses performances. Et je ne suis pas du tout jaloux de ce qui se mettent à genoux devant l'alu 12 pour remercier S. Jobs !
zen.gif
zen.gif

Je m'attendais à mieux d'Apple et j'étais allé à la Fnac en ayant peur d'avoir regretté mon achat à Noël sur le TI 867. Passé ma déception devant cette grosse masse d'alu gris, j'ai poussé un ouf ! de soulagement....
tongue.gif

L'esthétique, rien que l'esthétique, voilà qu'elle était mon sujet de réflexion !! Et pour mes détracteurs, mon TI 867 n'a rien de fragile. Que ceux qui veulent un Trabant ( commentaire d'un auteur du forum ) achètent un Trabant
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> En tant qu'auteur de ce sujet " Aluminium 12 très décevant "

[/QUOTE]

Et aux mêmes éditions
icon_extra.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> TI867 = GROSSE DECEPTION ( Coque, pixel, batterie) Merci APPLE !!!

[/QUOTE] ici

Et bientôt c'est la fête au 17"...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(je parle juste des titres, pas du contenu)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Il ne faut pas se moquer des riches, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver un jour ....
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

Evidemment un alu 12 est plus dans tes cordes....
laugh.gif

[/QUOTE]

hinhinhin le 12" c'est pour faire du GPRS au bistrot mon petit, le Ti667 j'en prends bien soin, et, mon iMac SuperDrive G4 17" c'est pour la vidéo mon tout petit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Il ne faut pas se moquer des riches, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver un jour ....
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

Evidemment un alu 12 est plus dans tes cordes....
laugh.gif

[/QUOTE]

toi tu le connais pas
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

toi tu le connais pas
tongue.gif

[/QUOTE]

Mackie ils sortent quand les 15.4"
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

hinhinhin le 12" c'est pour faire du GPRS au bistrot mon petit, le Ti667 j'en prends bien soin, et, mon iMac SuperDrive G4 17" c'est pour la vidéo mon tout petit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

toa je suis sur que tu es un trostkyste minuscule et pauvre...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

toa je suis sur que tu es un trostkyste minuscule et pauvre...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui bientôt
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Oui bientôt
laugh.gif

[/QUOTE]

normal vu tout ce qu'il a achetter
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il ne s'attaque qu'au ports éthernet pourtant !!
laugh.gif

[/QUOTE]

pas au borne airport ?
ouf
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

normal vu tout ce qu'il a achetter
laugh.gif

[/QUOTE]

si si , il doit me rester assez pour un 15.4"
laugh.gif
laugh.gif

PS:
J'aime bien le post de Florent des Vosges aussi
wink.gif

Les Vosges aussi d'aileurs...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu veux pas achetter mon p'tit ibook sous applecare pendant que tu y est ?
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as déjà vendu le Pismo ?
ooo.gif
laugh.gif

T'as déjà vendu le Pismo ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas encore mais ça ne saurais tarder vu son prix
wink.gif

pas encore mais ça ne saurais tarder vu son prix
wink.gif

[/QUOTE]

c'est-à-dire ???

PS : si t'arrives à me réserver un Wall Street ou un Lombard dès le mois de Mai (à Paris), je suis preneur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

c'est-à-dire ???

PS : si t'arrives à me réserver un Wall Street ou un Lombard dès le mois de Mai (à Paris), je suis preneur
wink.gif

[/QUOTE]

j'ai deja une option... qu'on se le dise !
wink.gif