Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En tant qu'auteur de ce sujet " Aluminium 12 très décevant ", je reprends la parole pour indiquer que j'avais seulement critiqué le design du 12 alu et non pas ses performances. Et je ne suis pas du tout jaloux de ce qui se mettent à genoux devant l'alu 12 pour remercier S. Jobs !
Je m'attendais à mieux d'Apple et j'étais allé à la Fnac en ayant peur d'avoir regretté mon achat à Noël sur le TI 867. Passé ma déception devant cette grosse masse d'alu gris, j'ai poussé un ouf ! de soulagement....
L'esthétique, rien que l'esthétique, voilà qu'elle était mon sujet de réflexion !! Et pour mes détracteurs, mon TI 867 n'a rien de fragile. Que ceux qui veulent un Trabant ( commentaire d'un auteur du forum ) achètent un Trabant
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par powerbook867:</font><hr /> En tant qu'auteur de ce sujet " Aluminium 12 très décevant "
[/QUOTE]
Et aux mêmes éditions
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par powerbook867:</font><hr /> TI867 = GROSSE DECEPTION ( Coque, pixel, batterie) Merci APPLE !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par powerbook867:</font><hr /> Il ne faut pas se moquer des riches, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver un jour ....
Evidemment un alu 12 est plus dans tes cordes....
[/QUOTE]
hinhinhin le 12" c'est pour faire du GPRS au bistrot mon petit, le Ti667 j'en prends bien soin, et, mon iMac SuperDrive G4 17" c'est pour la vidéo mon tout petit
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par powerbook867:</font><hr /> Il ne faut pas se moquer des riches, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver un jour ....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr />
hinhinhin le 12" c'est pour faire du GPRS au bistrot mon petit, le Ti667 j'en prends bien soin, et, mon iMac SuperDrive G4 17" c'est pour la vidéo mon tout petit
[/QUOTE]
toa je suis sur que tu es un trostkyste minuscule et pauvre...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> tu veux pas achetter mon p'tit ibook sous applecare pendant que tu y est ?