ALU 12 TRES DECEVANT !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Skypat:</font><hr />
Même si le Titanium reste une référence en matière de design (on le voit dans toutes les pubs) je trouve qu'il est un peu "passé" ... avec ses touches noires et ses angles vifs.

[/QUOTE]

Angles vifs ? Nez fourchu et dents assérées aussi, non ? Il ne faut pas exagérer, le TI à look très fin et je le trouve plus détaillé avec sa bande claire autour. J'ai l'impression que l'Alu est trop uniforme et ça fait plus PC ... Enfin, j'irai voir ça lundi.

Note : et des minuscules pour Alèm !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Note : et des minuscules pour Alèm !
wink.gif

[/QUOTE]

merci mélauré !
wink.gif

j'espère une chose : c'est que vous ne testiez la résistance de la surface de votre powerbook comme mackie ou zara le font !!
laugh.gif

C'est vrai que c'est plus clean en minuscules. Ca apporte un je ne sais quoi, une touche discrète de légèreté qui invite à la lecture.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est vrai que c'est plus clean en minuscules. Ca apporte un je ne sais quoi, une touche discrète de légèreté qui invite à la lecture.

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et puis "aluminium" c'est classe ! bcp plus classe que Al , d'ailleurs faudrait que Alèm gagne assez d'argent pour s'acheter un Aluminium 15" !!
laugh.gif

au fait, bravo pour ta promotion à la rédaction mon MiniMe !
wink.gif

est-ce que qq un sait si le pb 12 est dispo a la fnac de Lille ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et puis "aluminium" c'est classe ! bcp plus classe que Al , d'ailleurs faudrait que Alèm gagne assez d'argent pour s'acheter un Aluminium 15" !!
laugh.gif

au fait, bravo pour ta promotion à la rédaction mon MiniMe !
wink.gif

[/QUOTE]

ne m'oublie pas avant
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ne m'oublie pas avant
wink.gif

[/QUOTE]

bah nan, si j'ai assez d'argent pour en acheter un, cela veut dire, t'acheter aussi plein de macs !!
tongue.gif

Pour le TROTSKISTE du MAC ( il se reconnaitra ), je signale que je suis un incorruptible ( peut être le seul sur ce forum si je lis tous les messages des petits moutons conformistes ) et comme il me plaît de mettre des titres en majuscules je continuerai à le faire si j'estime que ca en vaut la peine pour faire avancer le schmilblick et mettre la Pomme à la juste place où elle doit être....

Non mais des fois, c'est quoi c'est donneurs de leçon ?

Que les minusculeux-macs passent leur chemin....
mad.gif
tongue.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Pour le TROTSKISTE du MAC ( il se reconnaitra ), je signale que je suis un incorruptible ( peut être le seul sur ce forum si je lis tous les messages des petits moutons conformistes ) et comme il me plaît de mettre des titres en majuscules je continuerai à le faire si j'estime que ca en vaut la peine pour faire avancer le schmilblick et mettre la Pomme à la juste place où elle doit être....

Non mais des fois, c'est quoi c'est donneurs de leçon ?

Que les minusculeux-macs passent leur chemin....
mad.gif
tongue.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

d'une je ne suis pas trotskyste (loin de là)
de deux, il ya des règles à respecter sur ces forums : des règles de courtoisie, de respect des autres mais ton nombrilisme et ta mauvaise foi t'empêche d'être altruiste
de trois, je ne suis pas non plus janséniste (vu que tu ne connais pas la définition de trotskyste, je te donne un nouveau mot à rechercher dans le dictionnaire)
de 4, je suis modérateur sur ces forums ce qui m'cotroie le droit de te rappeler les règles
de 5, je ne suis pas minuscule, juste petit, comme tes petits mots et ton irrespect fréquent
de 6, tu ne vas pas me dire que mettre un titre en majuscule est là pour faire avancer le schmilblik, çasert juste à prouver ta mégalomanie ou ton égoïsme ou ton nombrilisme
de 7, les gens de chez apple qui lisent les forums (nous le savons) ne s'arrêtent pas plus sur des sujets parce qu'ils sont écrits en majuscules...

mais bon, tu t'en fous...

ah en parlant d'incorruptible, tu montres bien là ton étroitesse de vue sur la société qui t'entoure en ces forums et si tu n'aimes pas les (pseudos)-moutons de ces forums, nous ne te retenons pas.

de 8, j'aime pas les chouineurs, c'est toujours indécent d'afficher ainsi ses carences.

Bon : 1/ Quelle susceptibilité !

2/ tu devrais faire de la sociologie et de la psychologie.
3/ Ton air imbu de toi et donneur de leçon me donne des boutons !
4/ Je vois pas en quoi le fait d'ecrire un titre en majucule est un manque de respect ....
5/ En cas de manque de respect tu es donc mon clone car ta façon de me dire la chose est egalement irrespectueuse, du moins inélegante et de toute manière TRES PEU sociale , et cela surtout pour quelqu'un qui est modérateur. TU es peu être un MAC du mac mais un PETIT dans la diplomatie. ( Non je t'en prie ne te mêle pas du conflit irakien ou je crains le pire ).
6/ où est il écrit qu'il est interdit de mettre un titre en majuscule ?
7/ Ce n'est pas toi qui va m'imposer ton bon et ton mauvais, ton bien et ton mal, etc...
8/ Tu dois pas avoir grand chose à faire que d'enquiquiner les gens pour 1 titre en MAJUSCULES, alors que par aileurs j'en ai écrit plein d'autres en minuscules......
9/ Le ALU 12 EST DECEVANT et tu ne me feras pas taire. Autant j'ai été enthousiasmé sur le TI 867, autant l'autre ressemble à un PC et je ne fécilite pas le designer....

10/ Bien le bonjour à ton égo....
laugh.gif
ooo.gif

ATTENTION :
ALEM A DIT : mettre un titre en majuscule = mégalomanie ou égoïsme ou nombrilisme.
tongue.gif

A bon entendeur salut
zen.gif

Jésus-Alem nous surveille !!
ooo.gif

PB867, Alèm n'essaie pas de te faire taire. D'ailleurs, tu parles et nous t'écoutons !

Le sujet des majuscules a déjà été évoqué dans ce forum à plusieurs rerprises et il avait été conclu que mettre un titre en majuscule, ce n'est pas très sympa pour les autres messages qui du coup sont moins vus et moins lus (c'est le même principe dans les journaux d'annonce où tu payes + cher pour avoir ton texte en gras, mais MacGé n'est pas un journal d'annonces).

Donc c'est un consensus que de ne pas écrire les titres en majuscule, et franchement, il ne me semble pas que ce soit une règle très difficile à respecter.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> ATTENTION :
ALEM A DIT : mettre un titre en majuscule = mégalomanie ou égoïsme ou nombrilisme.
tongue.gif

A bon entendeur salut
zen.gif

Jésus-Alem nous surveille !!
ooo.gif

[/QUOTE]

alem rappellera juste que les majuscules signifient crier sur internet...
crazy.gif

mais après on fait comme on veut, être un pseudo-culpabilisateur à la noix qui se plaint de tout ou un mec qui respecte des règles pas trop difficiles à respecter.

à propos, si d'autres ne sont pas du même avis en ce qui concerne l'Alubook 12" tu vas leur dire quoi ?

imposer aussi ton bien ton mal (je n'ai rien imposer ici, je te le fais juste remarquer)

ah et je suis modérateur sur les forums, j'ai donc aussi à m'occuper des titres en majuscules...
crazy.gif
crazy.gif

et le dimanche, je ne travaille pas. chacun son truc.

Bon je suis là depuis peu et je ne connaissais pas ce consensus, si concensus il y a ...
zen.gif
zen.gif

Et il n'y a rien d'écrit dans la rubrique : avant de poster.
ooo.gif

Et en temps que moderateur,il y a une façon de dire les choses et de se montrer diplomate. Je n'aime pas me faire moucher de la sorte...
mad.gif

si le con census est reel alors j'ecrirai en minuscule. ( j'avais juste un état d'âme devant la déception de ce alu 12 )

Mes respects ( sic !! ) à Jesus-alem !!
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> PB867, Alèm n'essaie pas de te faire taire. D'ailleurs, tu parles et nous t'écoutons !
(...)
Donc c'est un consensus que de ne pas écrire les titres en majuscule, et franchement, il ne me semble pas que ce soit une règle très difficile à respecter.

[/QUOTE]

voila, je ne t'empêche pas de t'exprimer... loin de là...

pas grave powerbook !
wink.gif

Bonne soirée aussi Jesus-Alem !
zen.gif

C'est ta femme qui a de la chance ....... Une telle lumière ... Elle se chauffe à l'oeil tout l'hiver !
wink.gif
tongue.gif