Alu15 - bruit bizarre, ventillo ?

obuchwal

Membre confirmé
19 Septembre 2001
29
0
Hello,

Mon Alu 15 me fait un bruit bizarre, sorte de tactactac lorsque l'ordi est bien chaud...

ça m'a fait très vite après l'achat, mais bon j'avais pas envie de le renvoyer de suite, je soupçonne le ventillo qui frotte qqch....

Je n'ai pas trouvé de personne avec un prob. similaire, donc si qqun a une idée ou a entendu parlé de ce problème... merci de me confirmer ou me donner une piste..

Voila
merci
 
Chez moi le ventillo ne s'est lancé qu'une fois depuis que je l'ai.....
 
obuchwal a dit:
Hello,

Mon Alu 15 me fait un bruit bizarre, sorte de tactactac lorsque l'ordi est bien chaud...

ça m'a fait très vite après l'achat, mais bon j'avais pas envie de le renvoyer de suite, je soupçonne le ventillo qui frotte qqch....

Je n'ai pas trouvé de personne avec un prob. similaire, donc si qqun a une idée ou a entendu parlé de ce problème... merci de me confirmer ou me donner une piste..

Voila
merci

j'ai le même problème que toi

ça se déclanche après plusieurs heure d'activité (sans mise en veille) et ça fait comme un tactactac (genre le ventilo qui frotte qq part)

pour l'instant, il tourne comme ça depuis 3 mois, RAS
 
vincmyl a dit:
Chez moi le ventillo ne s'est lancé qu'une fois depuis que je l'ai.....

Diantre, le 12" serait-il une vraie bouilloire ou le 15 un frigo ??? A moins que tu ne le laisses qu'en veille
laugh.gif
 
C'est dingue ca ....j'ai encore rien remarqué chez moi....
 
Oulà! ça sent le prb !!! j'ai eu un genre comme ça...et cela c'est soldé par un retour en rep en hollande, heureusement encore sous garantie, et en fait ils ont changé le DD....donc prudence, fais des sauvegardes et portes le pendant qu'il est encore temps...sinon un petit coup de DiskWarrior peut-être...
Cela serait du a des chocs durant le transport du PB...mais bon....rien de sure...
 
Tant qu'il est sous garantie, fais le...
up.gif